RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mystic Slayer [RM2k]

Aller en bas 
+18
Maximax
Monos
Organ
F
Amalrich Von Monesser
Kaila
Xnqıq
BARVACHE
Griff Überwald
Magicalichigo
Aenki
elm6
Léo
Ascheriit
GeckoEssence
Kitu
Kjata
3phy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:49

Bon, je viens enfin de le finir \o/
Fin du jeu, 15 rubis étoilés... Need soluce pur savoir où ils sont tous Gros sourire

Enfin bref, j'ai bien aimé, mais le gros point noir c'est la fréquence des combats qui peut être sacrément élevée par moments. En fait, j'ai l'impression que plus on fuit les combats, et plus y en a...
Ha, aussi, il y a encore quelques fautes dans les textes, mais je les ai pas relevées...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

Kaila> Oui oui les combats aléatoires je sais... Mais bon c'est indépendant de ma volonté là (et j'ai PAS envie de faire un système de rencontre juste pour ça.

Je t'envoie la soluce pour les rubis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:58

Ephy pour les Rubys, tu te serais pas inspirais d'Illusion Of Time par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:59

Ephy > Oui, je veux, je veeeuuux S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:01

Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:01

Euh... pas vraiment (j'y ai d'ailleurs jamais joué (in b4 inculte, hérétiques, etc.)). Je me suis un peu inspiré de tous les jeux avec une quête secondaire de collecte d'objets alakon (coquillages, skulltulas, esprits, kristos, cartes, pokémons, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:07

Tjaak a écrit:
Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux ! Gros sourire
J'ai arrêté de chercher au moment où j'en ai trouvé un dans la dernière grotte, après être passé devant au moins 5 fois sans le voir (oui, les trucs qui scintillent blanc sur de la neige, j'ai du mal à les voir :/). Après ça, je me suis dit que j'en avait forcément loupé quelques uns plus tôt dans le jeu et, effectivement, je me retrouve devant le boss de fin avec un quart des rubis étoilés manquants à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:10

Citation :
Roh ils sont pas difficiles à trouver pourtant, ouvrez les yeux !
Tu dis ça parce que t'as pas vu les nouveaux emplacements Démon

Citation :
oui, les trucs qui scintillent blanc sur de la neige, j'ai du mal à les voir
Je te rassure, c'est le but.

Du coup je t'envoie la soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:11

J'ai pas encore testé la nouvelle version, mais je suis persuadé que je les trouverais en un clin d'oeil. Lunette de soleil
Roh bon ça va, j'arrête de me la jouer... C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:15

Bon, jeu fini à 100%. :F
Je vous conseille à tous de bien chercher les rubis. La récompense en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:04

J'avoue, ça vaut la peine de les chercher, ces putains de rubis ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kaila le Ven 14 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:12

Fous ça sous spoil, Kaila, roh. Sourit
Comme ça, tu vois ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:23

Wai bon, j'ai mis en spoiler mais ça spoile pas grand chose: les noms des boss bonus, osef, au final, puisqu'on les apprend quand on se fritte avec eux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:34

Petite note pour dire que j'avais commencé à joué et que pour l'instant j'ai adoré Sourit
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:46

HA ! Le voilà ! Moi qui est fan de RPG old-school, je vais être servi!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:59

A vous qui faites les malins (s't'a dire Kitu et Kaila):
Spoiler:

Edit: Voilà. Les liens de la version sans RTP sont mis à jour. Faudra attendre un peu plus pour ceux de l'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:18

Oh mon Dieu...un jeu old-school...:réfléchit 2:

...depuis le temps qu'on en a pas eu....

...*repense à l'époque de la SNES, NES... GameBoy en noir et blanc...PS3...GameGear...*...

...S\'il te plait

Je télécharge Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:49

LeM-x a écrit:
...*repense à l'époque de la SNES, NES... GameBoy en noir et blanc...PS3...GameGear...*...
Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 100px-Fishfinger1
sadique 1


Bon, si y a plus de bugs je vais ptet dl, m'enfin faudrait que je trouve un moment où j'ai rien à faire pour y jouer, en tout cas vu les screens, la pres', les commentaires toussa, t'as l'air d'avoir fait du beau boulot Ephy Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:02

Bibux > Tu veux dire qu'il était pas né Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:21

Une question à ceux qui ont fini le jeu (hors beta test).

Vous avez eu un gros moment de noir entre la fin du jeu et les crédits avec la musique de fin qui continue ou vous avez eu la fin normale avec un petit speach entre fin du boss de fin et crédits?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:39

Ça remonte à longtemps donc j'ai pas vraiment de souvenir de ça, mais sois sûr que si j'étais resté coincé sur un écran noir pendant 10 secondes, je t'aurais incendié :F
Non, il me semble que tout était normal de mon côté suspect
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

Et voilà! Très bonne nouvelle. La version finalisée est enfin sortie!

Les ajouts:

-Le jeu est plus léger (13,5 Mo) et autonome.
-Possibilité de fouiller les pots/caisses/barils/meubles
-Ajout de l'objet 'parfum' qui permet de réduire le taux de combat pendant un moment.
-Encore des bugs corrigés.


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Pub-24cddb5

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:22

Bravo Ephy. :F
Rendre le jeu autonome, c'était primordial pour certaines personnes. Et le parfum est quelque chose que je trouve plutôt pratique dans le RPG old-school, je suis content de savoir que ma suggestion a pas été totalement vaine. ^^'
Bref, que du bon dans cette mise à jour. Le jeu devrait atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Slayer [RM2k]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic Slayer II
» [RM2kValue+] Mystic Slayer
» [RPG Maker 2000] Mystic Slayer
» [RM2003] Mystic quest legend II
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: