RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mystic Slayer [RM2k]

Aller en bas 
+18
Maximax
Monos
Organ
F
Amalrich Von Monesser
Kaila
Xnqıq
BARVACHE
Griff Überwald
Magicalichigo
Aenki
elm6
Léo
Ascheriit
GeckoEssence
Kitu
Kjata
3phy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

Merci pour la triquite. Ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui aiment.
Pour l'aurtograffe... y'a eu pas mal de relecture avec les beta test mais ça m'étonne pas qu'il reste des fautes doute
Je tacherais de faire gaffe dans les autres projets.

Ps: si tu veux la solution pour les tu-sais-quoi elle doit encore traîner sur mon ordi. Parce que j'avoue que y'en a des très bien cachés (quoi que le pire je crois que je l'ai déplacé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:01

Les très honorables bêta-testeurs ( j'en connais un personnellement ) se sont plutôt occupés des bugs, de la cohérence du jeu, et du dosage de la difficulté. Les problèmes d'aurtograf principaux sont corrigés, mais il reste certainement quelques fautes. Enfin, je ne pense pas qu'elles soient vraiment choquantes.
Ca fait plaisir de voir que tu as aimé, Maximax. T'es pas le seul ici. :F
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:05

Nan, je préfère chercher Gros sourire (j'ai cherché pendant des mois les emblèmes dans soul blazer)

Sinon, je propose volontiers mes services pour relire l'orthographe des projets en cours, en test, ou déjà finis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:15

Waip, je l'avais bien aimé aussi Sourit

Citation :
y'en a des très bien cachés (quoi que le pire je crois que je l'ai déplacé quand même)
Oui Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:52

Bon désolé de vous re-déranger avec ça mais là je cherche un beta testeur sérieux pour tester la démo de MS de la JE.

Les conditions:

-Faut que ce soit fait pour le 2 juin au plus tard (je rassure la démo va du campement à la fin de la première grotte).
-Faut que le testeur teste tout de FOND en comble, allant même jusqu'à tester le game over, explorer le max de la map etc. Bref passer ça au peigne fin. Osef de l'orthographe par contre.
-Faut que ce soit fait le plus rapidement possible que je puisse achever le travail si le jeu est sélectionné (ce n'est pas gagné mais sait-on jamais. Les screen plaisent. C'est un bon point).


Ceux qui sont intéressés, merci de me contacter par MP.

De préférence j'aimerai quelqu'un ayant déjà fait des beta-tests



Merci d'avance.


Edit: Bon c'est bon, j'ai trouvé un testeur. Merci pour ceux qui auraient eu l'intention de se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:24

Rah j'hésite... J'travail pas mal sur mon blog en ce moment donc c'est pas évident pour moi mais si y'a personne jmf je beta test !

Je profite de ce up pour te dire que j'ai un ami qu'à vraiment beaucoup aimé MS, au point même de lui donner envie de maker ! Il a trouvé ton jeu juste parfait, simple et efficace comme il aime quoi.
Donc GG, ton jeu va devenir culte ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

Arf juste au moment où j'édite. Avoue que tu l'a fait exprès.
Bon donc en fait pas la peine de te tracasser, Kaila s'est déjà porté volontaire.

Et pour ton pote ben c'est cool. J'suis content de voir que mon jeu plait à des gens hors de la commu. C'est ce genre de trucs qui motive pour continuer le making Sourit



Edit: Plop. Version corrigée+débuguée+des petits bonus:

http://www.rpg-maker.fr/dl/monos/jeu/Mystic-Slayer-Installer.exe
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

Ah, cool !
Du coup ça fait bien plus pro. Les petits détails comme le launcher avec installation des polices, le splash screen Rhapsody, toussa.. Ca fait plaisir. Sourit
Par contre, que sont au juste les petits bonus ? J'ai un peu fait le tour du continent et j'ai rien vu de nouveau. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:28

Les bonus:
-Deux nouveaux monstres
-Un nouveau fond de combat
-Une barque pour aller dans un endroit top secret
-Des transitions entre les maps plus dynamiques
-100 Oz+2 potions dès le départ
-Un truc secret dans le campement.

Et accessoirement un personnage très particulier que je vous laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

Je vais me refaire une partie tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16

Citation :
-Une barque pour aller dans un endroit top secret
Spoiler:

Sinon j'y ai joué environ 30 minutes, le temps de finir le fort et visiter un peu la mappemonde qui, en passant, est bien mappée.
Un jeu très sympathique pour l'instant. Disons que la seule chose qui m'empêcherait peut-être d'y retourner, est le système de combat. Je suis frustré quand je ne vois pas les protagonistes x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:27

Xiao> Celle là même. Je sais pas à quel niveau tu est mais fait attention parce que dans ce coin y'a des monstres assez forts.

Pour le système de combat bah... c'est une question de goût quoi. Moi personnellement j'aime bien (même si je préfère la vue de coté).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

Fais gaffe, Ephy. Je suis tombé sur un bug assez horrible qui faisait que les commandes ne répondaient pas la moitié du temps. Assez chiant et obligé de redémarrer le jeu ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:41

Hé Hé ! GG Ephy ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:44

Kitu> Hein? Où ça et quel bug?
J'ai rien trouvé de tel moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:12

Mais je viens de le dire ! Les commandes répondent qu'à moitié, obligé de reboot le jeu pour que ça remarche normalement. Et justement, si je te le signale, c'est parce que tu l'as pas trouvé et donc pas corrigé. Mais si ça gêne, la prochaine fois, je dirai rien. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:03

Bah je vois pas de quoi ça peut venir. Soit le bug vient à un endroit précis et c'est une zutre dans un event, soit c'est aléatoire et dans ce cas peu de chance que ça vienne de RM parce que je m'en serai forcément rendu compte.

Je veux bien voir ce que c'est mais il me faut plus d'infos là. Genre quelles commandes répondent plus etc.

Et je critique pas que tu m'indique les bugs hein. C'est juste que là comme ça je vois absolument pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:08

Ca va me faire une bonne occasion pour m'y remettre tiens ! Sourit
Même si j'ai encore un bon paquet de jeu à tester, celui là reste dans mes priorités. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:13

J'ai pas eu de bugs pendant le beta-test, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:37

Enfin pris la peine de le finir (à ma grande honte, je m'étais arrêté en plein milieu, puis passé à autre chose, enfin la vie quoi Gros sourire ).
Du coup je l'a recommencé en entier, dans l'idée d'en faire le test aux Alex d'or.

J'ai une question : comment expliques-tu que des gens aient aperçu le Mystic Slayer se balader récemment, alors que :

Spoiler:

Note : c'est con, mais je lui ai gardé jusqu'au bout son épée, mais si elle était moins forte, ne la remplaçant que par l'épée écho contre les bosses. Juste parce que c'est "son épée". C'est marrant j'ai trouvé, cette envie que j'ai eue d'être role-play.

En fait je crois que je ne t'ai jamais dit ce que je pensais du jeu en détail... Ben c'est pas maintenant que je vais le faire, tu attendras le test. Gros sourire (mais c'est une impression très positive, et pour info, même si j'ai bien aimé IPMS2, dans le genre old-school, j'ai préféré Mystic Slayer =) ).

Note 2 : je n'ai trouvé que 16 rubis étoilés.

Note 3 : serais-tu intéressé un jour ou l'autre par une correction orthographique complète, il y a quand même pas mal de fautes qui se baladent, c'est dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:05

Pour la réponse à ta question:

Spoiler:

Pour les rubis je dois avoir leur emplacement qui traîne dans un fichier texte. Si tu veux je t'envoie ça.

Pour l'orthographe c'est bizarre... Parce que si t'as joué à la dernière version en date elle avait eu une correction orthographique quasi-complète (c'est toujours possible qu'il en reste une ou deux mais pas des tas). Si t'as pas la dernière version en date je te la conseille parce qu'il y a quelques petits ajouts bien sympas.

Pour son épée c'est vrai qu'elle est moins forte mais en faire l'épée ultime dès le milieu du jeu c'est abusé et si je lui met pas d'épée au dessus ça le rend carrément plus minable que les autres. Toute façon vu que les attaque physiques ne servent réellement qu'a la toute fin (avec les meilleurs armes du jeu etoo) c'est pas un réel problème.

Et j'attend ton test avec impatience Sourit


Dernière édition par Ephy le Jeu 8 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

En effet, c'est une vieille version, j'étais parti pour reprendre ma partie (donc garder la même version parce qu'on sait jamais), vu qu'à la base j'y jouais pour moi, pas pour les Alex. ^^.
J'y rejouerai un peu pour checker l'orthographe, tu fais bien de m'y faire penser, sinon ç'aurait été un point négatif (léger). (Quand j'y ai pensé ensuite, j'ai vu dans ton dernier post sur Oniro pour un béta-test avant la Japan Expo que tu disais "osef de l'orthographe, du coup je croyais que tu avais laissé tel quel.)

C'est quoi les ajouts de la dernière version du coup ? (C'est le genre de jeu que je pourrais refaire avec plaisir.) je veux bien aussi la liste des rubis étoilés, ouais. ^^

Sinon pour l'épée, c'était pas un problème, j'aimais bien justement, c'était d'autant plus role-play (et puis ça reste une de meilleures armes). En plus le monsieur est très modeste : il dit que sans son épée il ne serait qu'un guerrier parmi d'autres, mais c'est faux, il a de super stats. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:31

Pour les ajouts c'est selon la version que tu a (parce que y'en a eu plein). Mais voilà en gros du plus récent au plus ancien:

Spoiler:


Citation :
(Quand j'y ai pensé ensuite, j'ai vu dans ton dernier post sur Oniro pour un béta-test avant la Japan Expo que tu disais "osef de l'orthographe, du coup je croyais que tu avais laissé tel quel.)
Bah comme j'ai eu une correction sans que je demande rien et que j'avais des bugs à régler... bah autant en profiter.

Je t'envoie la solution pour les rubis par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zim

Zim


Messages : 63


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:53

Ah ben j'avais une des toutes premières versions. Gros sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

Spoiler:

Enfin je te conseille de télécharger la dernière version. Elle est bien mieux et beaucoup plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:47

News!

Quelques nouveautés sur MS que voilà avec une version légèrement améliorée.

Les ajouts:

-Des icônes dans le menu d'objet pour plus de clarté et d'efficacité
-Quelques bugs en plus corrigés
-Un donjon alternatif au donjon bonus préexistant (avec bien entendu de nouveaux monstres et de nouveaux trésors à découvrir) avec encore plus de défis !
-Des symboles pour les magies:
Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Sacre-2d86cfc : Sacré

Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Nature-2d86d0b : Nature

Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Occulte-2d86d16 : Occulte


Le jeu en lui même: http://www.mirorii.com/fichier/41/441094/Mystic_Slayer-rar.html

C'est tout pour cette fois. Bon jeu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Slayer [RM2k]   Mystic Slayer [RM2k] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Slayer [RM2k]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystic Slayer II
» [RM2kValue+] Mystic Slayer
» [RPG Maker 2000] Mystic Slayer
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II
» [RM2003] Mystic quest legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: