RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours de son musical !

Aller en bas 
+6
tfkmaster
MetalRenard
Kitu
Xnqıq
Aenki
GeckoEssence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:25

Bibux, télécharge "Kore Player" de Native Instruments. Il est gratuit et tu peux avoir une batterie meilleure que celle là! (Sky Kit)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:41

Avec un peu d'avance, voici venir la clôture des candidatures !

Les phases de vote peuvent donc débuter, et voici comment elles vont se passer. Pour commencer, un template :
Code:
 1er choix : Nomducompositeuretdelamusique
2ème choix : Nomducompositeuretdelamusique
Coup de coeur : Nomducompositeur
La première musique se verra attribuer 2 points, les seconde 1 point, et le coup de coeur est assez spécial. En effet, il récompense le musicien que vous avez préféré, touts musiques confondues, quel que soit son niveau. Il est autorisé de voter pour soi, mais une seule fois ! Interdiction formelle de mettre ses deux morceaux dans le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52

Malhabile, avec 3 choix, t'étais sur d'avoir une place :F

Code:
1er choix : musique de combat de metalrenard.
2e choix : 1ère musique de tampaxor
Coup de coeur : Boarf, j'ai envie de récompenser l'effort de Bibux, qu'à fait un truc sympa alors qu'il est pas musicos. Donc Bibux.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:46

Ben non y a sept compos. Donc rien n'est assuré, et puis celle là sont pas terribles au final...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:13

1er choix : MetalRenard, participation 1
2ème choix : Tampaxor, participation 1
Coup de coeur : Bibux
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:49

Mes critères:
- Composition: Originalité, mélodie, rythme etc
- Production: Est ce qu'on peut tout entendre, il y a t-il du grésillement? (Oui, je vais pas vous demander si c'est bien compressé et optimisé, si vous avez créé de l'espace pour chaque instrument...)

Je mettrais pas mes chansons dans cette première liste par ce que je veux jouer le jeu et tout (mais...)
1) Bibux Seul particip
2) Tampaxor Particip 1

Coup de cœur:
MetalRenard
...Simplement par ce que j'adore mes chansons et pas par ce que je les ai fait. Si je n'aimais pas ce que je faisais ça me servirais à quoi de composer?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:39

#1 : MetalRenard, composition 2
#2 : Tampaxor, composition 1

Coup de coeur : Bibux.
( Tu as sorti quelque chose d'intéressant alors que c'est pas ton domaine, à la base. C'est pour ça que j'aimerais t'encourager à t'y aventurer, et qui sait, à peut-être faire des sons qui correspondront plus à ton style. Sourit )
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:42

Ben tiens, je vote aussi :

Musique n°1 : Bibux, parce que Metal a pris plein d'avance et que je salue ton effort
Musique n°2 : Compo n°2 de MetalRenard parce que comme d'habitude, tu gères.

Coup de coeur : Tampaxor. C'est pas toutafé comme Metal, mais je suis content de voir que j'ai progressé, alors je me coup-de-coeur-ise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de son musical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de son musical !   Concours de son musical ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de son musical !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: