RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Noweleuse news

Aller en bas 
+9
GeckoEssence
Griff Überwald
Aenki
Monos
Magicalichigo
kilam1110
Xnqıq
Léo
3phy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Noweleuse news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noweleuse news   Noweleuse news - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:15

AVM > Ben le "manger" de Kaila je sais pas d'où il est sorti, moi j'avais écris ça pour déconner sur le Pimp My Cat au départ Fail

Sinon les private jokes sur rmd c'est vrai qu'elles sont extrêmement nombreuses, et ça provient du fait qu'on a un tchat vachement fréquenté, ce qui facilite largement la communication ^^"

Pour en citer deux trois, même si on ne pourra jamais faire une liste complète, je dirais le Fieu, la tasse/chapeau, le "ToT", le nutella (:F), déformer le pesudo Taajk, la technique de l'association...

Evidemment chaque membre ne comprend pas toutes les private jokes, et certaines ne sont que très peu utilisées, ou que par deux-trois membres qui garderont l'anonymat...

(ceux qui sont souvent sur le tchaat en gros doute)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Noweleuse news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noweleuse news   Noweleuse news - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:39

Bibi, t'as oublié le " science " dans ta liste science
C'est très important voyons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Noweleuse news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What the news ?
» La rentrée des news !
» News d'Alwin !
» News de l'amuuuur -2
» News of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: