RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes trucmuches

Aller en bas 
+9
Kjata
Aenki
GeckoEssence
Ascheriit
Kitu
Kaila
Léo
Xnqıq
Amalrich Von Monesser
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalrich Von Monesser




Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:46

Wolfie
Spoiler:
Reven 1
Spoiler:
Reven 2
Spoiler:
Scyllia
Spoiler:


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Dim 13 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:51

Bien joué pour la dernière. Magnifiquement réussie, surtout les yeux. Par contre, je peux pas en dire autant pour les autres.. les yeux sont bien réussis, certes, mais me font vraiment peur. En particulier le premier dessin.
Le deuxième est légèrement WTF. On dirait une femme avec un visage à l'allure d'homme, une bouche monstrueuse ( pas dans le sens de la qualité, mais qui me fait penser à une bouche de monstre, hein ! ), et deux yeux totalement différents. Ca doit être voulu. Sourit
Je trouve l'oreille de la troisième vraiment étrange. Ainsi que ses yeux, mais je me répète. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:33

Je suis super content de ton commentaire en fait.

Tu as apprécié la dernière et l'a trouvée jolie, c'est ce que j'avais essayé de faire.

Et tu as épprouvé de la répulsion envers les autres, c'est parfait aussi.
Pour le Mozart, il faut savoir que j'aime bien dessiner des compositeurs avec des visages de fous ou de malades... Allez savoir pourquoi. x)
Pour Reven, c'est un homme mais assez efféminé dans son apparence, il porte les cheveux longs (comme le Roi qu'il est) et c'est un personnage très tourmenté, son œil et sa partie assombrie du côté droit du visage symbolise la maladie qui le détruit et en fait parfois un monstre.
A l'occasion il faudrait que je le dessine plus normalement mais j'ai du mal.

Il faut savoir que j'ai fait les deux premiers très rapidement sans beaucoup gommer ou retravailler d'où le manque de finesse et le trait un peu fou. Je dis pas que je ferais beaucoup mieux avec plus de temps mais voilà quoi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:58

C'est marrant, tes monsieurs/loups/vampires/aux grosses canines in des gros nez bizarres et une anatomie visagielle space, et Scyllia elle fait tout frêle mais en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:25

Mwai, je ne suis pas fan des ces dessins, mais j'adore le dernier.
Le fait qu'ils aient un tête bizarre y est pour beaucoup, surtout les yeux qui sont beaucoup mieux réussis dans le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:14

Idem. J'aime que le dernier. C'est dommage parce que pour les deux premiers l'idée était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:04

C'est vrai que le dernier est vraiment chouette.

Mais perso j'ai une préférence pour "Reven 1". Je trouve le dessin très réussi, avec une touche de simplicité que j'aime beaucoup.
Le seul problème c'est le visage qui ressort plus que le reste, mais le style du dessin en lui même me plait beaucoup.

Continue comme ça. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:21

Merci pour les commentaires je vous fais des zibous.

Un autre dessin:
Spoiler:


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 14 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:26

Elle est pas sensé faire peur ? Elle a des vachement grands yeux, trop vides, et les lèvres me paraissent aussi un poil trop grosses, le reste me parait correct, ça donne bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:44

Le style en géneral est pas mal, mais on reconnait tes défauts, yeux et bouche trop grande science
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:46

Avec les trop grands et les trop petits je m'en sors jamais. Rit

Citation :
Elle est pas sensé faire peur ?
Euh... Carrément? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:02

Waip, les yeux sont trop ouverts. Normalement, au repos, on ne doit pas voir l'iris complet.
Sinon, sans ça, ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:18

J'ai fait quelques Ninja-Edits, pour les iris j'ai la flemme mais je vois ce que tu veux dire Kaila, étant donné que j'ai voulu faire un style un peu semi-réaliste/cartoon, j'aurais dû aller jusqu'au bout et faire de grands iris pour de grands yeux. :|
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:26

Les oreilles sont trop hautes et le coup pousse trop vers l'avant (pas facile à expliquer).
A part ça c'est pas mal, si ce n'est les yeux qu'on l'air d'être sur-maquillé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:25

Je ne suis pas très fan du style perso. Je pense que c'est surtout dû à la coloration qui est trop "rose", si tu vois ce que je veux dire. :F
Sinon mis à part les quelques remarques du dessus c'est bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

Zarathoustra :
Mes trucmuches - Page 2 17114_8460


Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 14 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:55

Comment il é bi1 celui là !!1 Mes trucmuches - Page 2 Shebahi

Bien joué franchement ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59

J'avoue, il est joli ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:24

Très réussi, GG Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:32

Un peu trop chevelu sur les côtés du visage, je trouve. Mais malgré ça, tout est vraiment super bien fait. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

Perso j'adode le raven 1 et scyllia.
Les autres sont très bien aussi.

Super coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:25

Citation :
raven
Reven* ^^'

Merci les GEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trucmuches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trucmuches   Mes trucmuches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucmuches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: