RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

[Résultats] - Pimp my cat.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:02

Slup > Participe au lieu de rire (remarque pour une fois que je fais une blague drôle) Rit
Sinon j'ai amélioré le chatballe (petit anime des papattes) :
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Minou10
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37

Bon, le Cool story, bro' est tout simplement indispensable. Vraiment. :F
Le chatballe est tout kawai, avec les pattes animées S\'il te plait
F

F

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:54

Je n'ai pas un don en graph', mais je rajoute mon oeuvre :
Channnibal !! :
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Chat-n10

Tout simplement culte.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:08

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER, VOICI LA LISTE DES PERSONNES QUI SERONT MANGES SI ILS N'ONT PAS PARTICIPE AUJOURD'HUI :

- tfkmaster (important !)
- Kilam1110 (important !)
- Tjaak (important !)
- Olaf
- elm6
- Alkanédon
- chaipokoi
- Benku
- MetalRenard
- LeM-x
- tampaxor
- Administration Détendue
- Ascheriit
- etc

si vous êtes sur cette liste, dépêchez vous !

(ou comment relancer quotidiennement son topic :F)

oui alors euh passez une bonne journée ok
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:12

Bibi > Tu peux enlever Alka il a supprimé son compte pour raison personelle Triste
Sinon je plussoi bougez vous les gens !!!

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 665830zLUujZSG93
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:14

Bonne saint Barnard à tous. Sourit

Et participez bordel !

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Lammban-45541af[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Metalrenardlogo-tiny-45effbf[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Logo-2533229
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:15

Il sera manger quand même tékaté. Personne n'échappe à kaila.

Tyran.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:12

Nouvelle participation : [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicenaifce-24d129f

Attention, quelqu'un de mal intentionné essaye de se l'approprier. C'est moi qui l'a fait, personne d'autre. Naïf
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:14

GG Lunette de soleil
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:17

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicence-24d12b1
[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicences-24d1402

Je participe donc avec ces deux là [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Sicenaifce-24d129f

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Fieu-24d1583
Preuve irréfutable que ce sont mes smiles. On voit très bien que son screen est un fake. Je demande à ce que l'organisateur du concours les enregistre comme miens. science
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Bibux, on voit que c'est un fake.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:36

bon, j'avoue, voici la suite de la conversation Acquiesce :
Spoiler:

On voit qu'ils me sont légués de droit, merci Kitu Sourit

(et t'as raison, elle est trop bien cette expression : "ragd" !
je suis trop fan sérieux !)

PS : j'ai pas msn.

Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Ils sont fous ces détendus Rit

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Bon, je l'avoue, j'ai eu pitié pour son chien italien asthmatique, donc je lui laisse les smiles. Naïf
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:40

Vous utilisez la version 42 de msn je me trompe ? science

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:43

Exactement, Magi. Naïf

Dernière édition par Kitu le Lun 24 Jan - 18:48, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:26

On peut commencer les votes ? science

[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Lammban-45541af[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Metalrenardlogo-tiny-45effbf[Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Logo-2533229
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:53

*pouf pouf pouf*

han, j'ai enfin trouvé l'endroit Soupir

Oui, oui, la phase de vote débute bien aujourd'hui, voici la marche à suivre :

Warning ! J'ai totalement changé la marche à suivre pour les votes, au vu du nombre élevé de participations et de la non-originalité de l'ancienne méthode !

Les votes débutent aujourd'hui et maintenant, et se terminent dans deux semaines, soit le jour de la Saint Gaston.
Vous devez m'envoyer un mp ayant pour titre [Vote PMC]+quelque chose si l'envie vous prend, vous êtes autorisés à marquer n'importe quoi dans le mp, du moment que sont présents ces deux votes :

Vote pour le smiley le plus utile : 30 points à répartir entre 5 à 15 participations
Vous votez ici pour le smiley qu'il vous semble indispensable de posséder dans la liste officielle d'RMD.

Vote pour le smiley le plus underground : 30 points à répartir entre 5 à 15 participations
Vous votez ici pour le smiley qui vous semble le plus beau, le plus classe, le plus WTF, le plus underground !
Cela peut être un smiley parodique, mais il ne doit pas forcément avoir d'utilité réelle.

Chaque smiley sera présenté ainsi :
Nom de l'auteur du smiley - Numéro de la participation - Nom du smiley - [facultatif*]image du smiley[/facultatif*]
*si vous avez que ça à foutre

Ce système de vote implique donc plusieurs règles :
- On ne vote pas pour ses propres participations.
- On ne vote pas plusieurs fois pour une même participation dans un même classement.
- On ne vote qu'une fois.
- On doit mettre au moins 1 point à au moins 5 smileys, et à grand maximum 15 smileys.
- On peut évidemment voter plusieurs fois pour une même personne, mais pour des participations différentes.
- On peut évidemment donner des égalités.
- On respecte tout ce qui est dans ce message.
- On peut manger pendant l'écriture du mp, mais il faut faire attention au clavier, surtout si l'ordi n'est pas à vous.
- On est obligé de voter, même si on n'a pas participé.

Bonne chance à tous Clin d\'oeil

Et pour vous aider, voici un récapitulatif des participations, il vous suffit de c/c les noms :
Spoiler:

Dernière édition par Bibux le Lun 24 Jan - 19:05, édité 3 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:00

Sympa comme système de vote. Sourit
Ça va être plus long que ce que je pensai (pour voter), mais sympa quand même. Sourit

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

Grah, je venais de voter quand j'ai lu le message ! Sriden
Du coup, excuse-moi et tiens pas compte du message, je revoterais plus tard ^^'
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:53

Bon, je comprends que ça puisse prendre un peu de temps de voter, et qu'il reste 9 jours.
Mais quand même, je tiens à dire que je n'ai reçu que deux bulletins, 'faudrait voir à se forcer un peu les détendus...

Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:11

Vote envoyé. Excuse-moi d'avoir pris tant de temps, mais j'avais totalement zappé le concours. Désolé
J'ai voté selon mes préférences, si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas, signale-le moi et je referais ça.

Et sinon..
Il serait temps de voter, les gens ! Y'a beaucoup de participations, il faut donc beaucoup de votes afin de faire honneur au concours. Je pense qu'un minimum de 10 bulletins serait facile à réunir. Bougez-vous ! :F[/Bibux]
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

Merci :F

Je me doutais que certains avaient zappé le concours, c'est pour ça que j'ai uppé ^^

votez !

hem...

Organ

Organ

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:32

Alors comme ça Kaila va me manger ?
*prépare un fusil pour zigouiller Kaila une fois dans son ventre, comme dans Men in black*

Gros sourire

Mes problèmes sociaux sont terminés, je peux regeek enfin :hap:

Donc je vote:
Spoiler:

minou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:58

Que se passe-t'il si on ne vote pas?

:F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] - Pimp my cat.   [Résultats] - Pimp my cat. - Page 6 Icon_minitime

[Résultats] - Pimp my cat.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant