RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES] Empty
MessageSujet: [SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES]   [SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:28

[SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES] Smwosn12

¤Synopsis :
Bon parlons encore JV, cette fois ci en regardant mes emissions (88 MPH que vous avez pu voir dans le blabla, Les Navets Jouables ... ) je suis retomber sur une chaîne particulière traitant de Super Mario World...
Et donc j'ai pris mon courage pour tester : Ébahit Kaizo Mario !! Ébahit

¤Informations :
- Qu'est ce que Super Mario World ?
Bon pour la petite histoire, Super Mario World est un jeu de plateforme (un mario quoi :F) classique, sortit en 1992 sur SNES, vous incarnez Mario & Luigi qui doivent aller chercher la princesse qui c'est faites enlever pour la enième fois (Bowser à pas l'air de s'en lasser tient), comme dans beaucoup de mario, vous recolterez des pièces, des objets tels que les carapaces de koopas, pour vous aider il y aura aussi Yoshi, le petit dinosaure qui apparaitra pour la première fois avec sa tribu dans la série.
Plus d'infos >> ICI

- Qu'est ce que Super Kaizo Mario ?
Alors pour continuer sur la petite histoire, plutot récamment avec les émulateurs et autres logicels de hacking de rom etc... des petits "bricoleurs" se sont amuser à hacker la RoM de Super Mario World pour ainsi creer leurs propres niveau... mais imaginez un instant que de petits Psychopathes mettent la main sur la manière de creer leurs propres niveaux et qu'il décident de creer un SMW ayant une difficulter à faire pleurer un démon...
Et bien vous obtenez Kaizo Mario !!!!

Alors Super Kaizo Mario est un MOD de SMW pour SNES (je ne connai pas ca date de sortie, très peu d'information à son sujet).
Vous incarnez toujours Mario mais cette fois dans une aventure basé sur les réflexes, la précision, et surtout le sang-froid, en effet, difficile de na pas être pris d'une envie de suicide ou de détester Mario en jouant à ce jeu, tellement celui-ci est vicieux et cruel (même les Schtroumpfs à coté ils se font tout petit petit :F )
Le jeu est composé de 12 niveaux, le jeu à une difficulter croissante (ce qui est vraiment difficile a croire quand on voit la difficulter à la base)
Ici tout les fondement de mario sont détourner de manière bizarre, vous devrez redoubler de prudence et de rapidité pour ne serez-ce que passer le permier niveau.

¤Téléchargement :
Bon vous me pensez fou de mettre à disposition ce jeu terrible, peut-être que le taux de suicide mondial va battre des records, mais je tient a ce que vous voyiez la Mort en face.
/!\ ATTENTION /!\
Cette RoM est déconseillées à toutes personnes étant fragilisé grandement psychologiquement (je n'ai pas envie que quelqu'un parte en dépréssion à cause de Mario hein Gaffe), à toute personne ayant les problèmes liées aux jeux vidéo en génral (épileptie, probleme cérébral ...)

>> RoM SNES Super Kaizo Mario << [343 ko en Rar, 2 mo décompresser]

>> Emulateur SNES (ZNES) <<[1 mo décompresser]

PETIT CADEAU DE NOWEL Gros sourire :
<> Pack Super mario World <>
(contenant l'émulateur ZNES, la RoM de Super Mario World, Super Kaizo Mario World, Super Mario World Sylvain version et l'editeur SMV : Lunar Magic)

¤Conseils :
Pour tous conseils, ou besoin d'aide car vous n'arivez pas a passer tel partie au bout d'une centaines d'essais, vous pouvez me demander de l'aide par MP
Sinon voici une petite liste de conseils si vous tenez a vous mesuer à Kaizo mario :
Spoiler:

EDIT : Ajout d'un pack spécial histoire de faire un petit cadeau de nowel :F


Dernière édition par tfkmaster le Dim 12 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES] Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES]   [SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:20

Mouais. Le hardcore gaming, j'aime plutôt, mais pas dans ce genre là. J'avais déjà essayé y'a un moment et ça m'a pas vraiment plu. Sourit
Merci de faire partager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] Super Mario World > Kaizo Mario [SNES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Super Kit By phantom
» [Old-Test]1 : Les schtroumpfs (the smurfs) [super-nintendo]
» Traduire un super système (script) en français
» [RM2003] It's the end of the world
» [RMVXACE] World of Desty (WoD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: