RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours alakon: PNJ pour KdK

Aller en bas 
+7
GeckoEssence
Léo
Xnqıq
kilam1110
Kaila
Organ
3phy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:25

En cette période nowelèsque et floconneuse, voici ce que je vous propose.

Vous allez avoir la chance de créer VOTRE pnj pour KdK (voir ici ou ici) et qui, peut-être sera intégré au jeu.

Le principe est tout bête. Vous devez présenter un personnage en style RTP VX (soit tiré des RTP puis modifier pour le rendre unique, soit créé à partir de ce site).

Une fois votre PNJ créé, vous devrai le présenter ici avec:

-Son nom
-Son charaset
-Une description de sa personnalité ou de son caractère (extravagant au possible si possible).
-Éventuellement une description de ses activités

Plus les descriptions seront précises, moins je serai obligé de les trafiquer.

Il est interdit de présenter:
-Un personnage pourtant votre nom/pseudo
-Un personnage tiré directement des RTPs
-Un personnage d'un autre jeu
-Un personnage pas en style RTP (là c'est moi qui jugerais si je peux accepter ou non)
-Deux personnages (UNE SEULE participation par personne donc)

Ce qu'il y a à gagner:

Tout simplement votre personnage apparaîtra dans l'aventure à un moment ou a un autre.

Comment gagner:

Très simple là aussi. Vous présentez vos personnages et une fois le concours terminé, je prendrais ceux que je préfère (oui je sais c'est peut-être vache mais voilà).
MAIS... vous pourrez voter pour élire votre favori et celui ayant le plus de voix sera intégré (même si je l'aime pas, c'est pour faire plaisir aux joueurs.


Voilà. Vous avez jusqu'à Nowel pour les présenter. Après ce sera les votes puis les résultats.


Bonne chance à tous et impressionnez moi Tire la langue

Participants:

Bibux:
Citation :
Professeur Martiszd Mweller (prononcer Martiszd Mweller)
Concours alakon: PNJ pour KdK Martiszd-mweller-2343f3a
Scientifique diplômé d'Etat, le jeune Martiszd tente de nombreuses expériences pour faire avancer la science.
Pendant un essai de création d'une potion qui permettrai enfin de résoudre un truc important (il sait plus trop quoi), il se retrouva malencontreusement transformé en Homo Cactaceae, seul spécimen de cette race unique et incroyable issue du mélange fabuleux entre l'homme et le cactus.
Suite à cet accident, il ne sera plus pris au sérieux et renié du monde scientifique, il ira s'exiler tout seul très loin, dans un patelin où l'on ne juge pas les différences physiques (mais que y a quand même des fois où 'faut pas pousser).
Il aime a aider les villageois grâce à ses nombreuses inventions, mais il n'aime pas trop parler du monde scientifique qui a rejeté, dit-il, "Un specimen unique et incroyable qui pourrait faire évoluer la science."

Informations complémentaires
Age 32 ans
Taille 32 pixels sur place, 31 en mouvements.
Poids 4,07 Ko à jeun, 4,12 après une bonne dinde.
Couleur des cheveux Blancs de naissance (comme tous les scientifiques dignes de ce nom), actuellement verts.
Couleur des yeux Cachés derrière des lunettes.
Signe particulier Malgré le fait qu'il ai une chemise blanche sous son costard blanc, il a un faible pour les caleçons noirs.
Surnom ses amis l'appellent Ben, comme il en a pas, personne lui demande pourquoi. Et c'est bien dommage parce qu'il a une histoire bien marrante à ce sujet là.
Sa blague préférée "Je vous sert pas la main."

Les mystères autour de Martiszd
- Sur quoi travaille-t-il exactement ? Et pourquoi le faire dans un lieu si reculé ?
- Désire-t-il se venger de la société scientifique qui l'a rejeté ?
- Que ressent-il lorsqu'il voit quelqu'un boire du jus de cactus ?
- Comment fait-il pour parler et pour manger ?
- Comment tiennent ses lunettes ?
- De quelles couleurs voit-il ?

Pourquoi ce personnage est il important et indispensable ?
Selon l'article 16 du chapitre Personnage du Grand livre des lois du making, "Tout projet se doit de posséder un scientifique à lunettes, qu'il soit gentil ou méchant, important ou non."
Et puis même si il ne sert à rien, n'oubliez pas la Théorie de Bibux n°6 : "Tout ce qui est inutile est indispensable"

Tampaxor:
Citation :

Concours alakon: PNJ pour KdK Image-234558e
Ugla Dugle (prononcer Martiszd Mweller)

Bien que d'apparence humanoïde, Ugla se défend de la véracité de ces propos. Il se prétend envoyé d'une lointaine planète afin de protéger les animaux des fonds marins. Ecolo dans l'âme, il s'en prend vigoureusement à toute personne ne respectant pas la nature. Il a été arrêté plusieurs fois pour détention de plantes carnivores et ouverture de zoo non homologué. Et il ne mange pas McDo.

Âge : 20 ans selon ses amis, environ 530 selon lui
Taille : La même que tous les autres PNJ, pardi !
Signes particuliers : Mis à part son obsession pour l'environnement, il a la fâcheuse particularité de se retrouver souvent en slip au beau milieu des gens, ce qui lui fait toujours des histoires (ben oui quand même). Il ne perd cependant jamais ses lunettes ni son écharpe géante (qui semble renfermer un mystérieux mystère)
Autres : Catégorie inutile.

Alka:
Citation :
Concours alakon: PNJ pour KdK Tikdk-235ad68

Infos:

Nom: Bulle de savon rouge évaporée d'une crème anglaise à 300°F suite à une explosion de nitrate de sodium conjonctant.
Description: Cet chose est redoutable, en effet, elle possède deux faces et on ne sait jamais où elle regarde, si elle recule ou si elle avance. Elle n'attaque pas souvent, mais le peut qu'elle y engage est dévastateur. Sa défense est quasi-incontournable. Très rapide, il est impossible de l'éviter. Si par malheur vous en rencontrer, ne JAMAIS attaquer, il finira par se lasser et fuir.
MAIS, si vous parvener à le vaincre, une récompense majesteuse vous attend.

Kaila:
Citation :
Mala, dite 'Melon-Melon' (prononcez /mala/ ou /məlɔ̃məlɔ̃/).
Concours alakon: PNJ pour KdK Image_10
Mala est ce qu'on pourrait appeller une 'démente'. Les cheveux hirsutes et d'apparence effrayante, elle a fini par vivre recluse dans une petite bicoque à flan de falaise car elle ne supportait plus les moqueries par rapport à son œil "orange-melon". D'ailleurs, son plus grand rêve est de voir tout le monde arborer ces yeux.
Ses rares excursions en ville se soldent généralement par l'achat massif de graines de melon, ce qui lui a valu la première partie de son surnom (la seconde étant en rapport avec son tic nerveux qui lui fait terminer toutes ses phrases par 'melon'. À moins que ce soit l'inverse, les gens se trompent souvent.).
La majorité des gens du village avoisinant ne la voient que comme une folle obsédée par les melons et n'ayant pas compris qu'ils ne poussaient pas sous la neige, mais personne ne sais exactement qui elle est vraiment, et d'ailleurs, elle non plus. Ce qui est sûr, par contre, c'est que le marché des graines de melon ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'elle est dans la région.
On raconte cependant que sa démence obsessionnelle pour les melons et son départ du village viendraient d'un pétage de plombs suite à la mort de son chat, sa seule compagnie, frappé par un melon lancé par un des gamins du village pour se moquer, encore une fois, de la couleur étrange de son œil gauche.

Informations complémentaires:
Age: 82 melons.
Taille: 13,9 melons.
Poids: 45 melons.
Couleur des yeux: vert à droite, "orange-melon" à gauche.
Signes particuliers: Outre son fameux œil bizarre, elle adore le vert et l'orange et elle finit toutes ses phrases par 'melon'.
Surnon: Melon-Melon.
Fruit préféré: la mandarine.

Les mystères autour de Mala:
- Cherche-t-elle à se venger du village qui s'est moqué d'elle ?
- Cherche-t-elle à venger la mort de son chat ?
- Pourquoi a-t-elle un œil couleur melon ?
- Que compte-t-elle faire avec autant de graines de melon ?
- D'ailleurs, fait-elle vraiment pousser ces fameux melons ?
- Et où trouve-t-elle l'argent nécéssaire pour acheter toutes ces graines ?

Léo:
Citation :
Kayne (aussi surnomé "le survivant"; ou "assucre"; ou encore "apayche") :

Concours alakon: PNJ pour KdK Kayne-238caaf

Ce personnage passe son temps (enfin de temps en temps) à voyager dans le temps.. Mais personne ne sait réellement dans quel but.
Quoique, certains prétendent qu'il parcourt le temps en quête d'un jeu vidéo amateur qui ne verra sans doute jamais le jour, mais ceci n'est que pure légende.
D'autres prétendent qu'il doit sauver le monde, mais d'après les archives que nous avons regroupé à son sujet, il va de soit qu'avec sa carrure de petit bonhomme VX et sa faible faculté à dialoguer avec autrui, cette théorie n'est que très peu probable.

informations complémentaires :
néant



Dernière édition par Ephy le Jeu 13 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

Ouais mais...
C'est quoi Kdk ??
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

Ok ok autant pour moi! Gaffe
Je vais bien faire quelque chose moi donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:21

On peut faire un chat ? :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

On peut faire une chatte ? :F


===>[]



Je vais peut-être participer. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

on peut faire un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

Pourquoi pas mais je préférais quand même des humains (ou humanoïde).
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

ok ok ça roule Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:51

Un p'tit truc viteuf paske bon, 'pas trop le temps toussa :


Professeur Martiszd Mweller (prononcer Martiszd Mweller)
Concours alakon: PNJ pour KdK Martiszd-mweller-2343f3a
Scientifique diplômé d'Etat, le jeune Martiszd tente de nombreuses expériences pour faire avancer la science.
Pendant un essai de création d'une potion qui permettrai enfin de résoudre un truc important (il sait plus trop quoi), il se retrouva malencontreusement transformé en Homo Cactaceae, seul spécimen de cette race unique et incroyable issue du mélange fabuleux entre l'homme et le cactus.
Suite à cet accident, il ne sera plus pris au sérieux et renié du monde scientifique, il ira s'exiler tout seul très loin, dans un patelin où l'on ne juge pas les différences physiques (mais que y a quand même des fois où 'faut pas pousser).
Il aime a aider les villageois grâce à ses nombreuses inventions, mais il n'aime pas trop parler du monde scientifique qui a rejeté, dit-il, "Un specimen unique et incroyable qui pourrait faire évoluer la science."

Informations complémentaires
Age 32 ans
Taille 32 pixels sur place, 31 en mouvements.
Poids 4,07 Ko à jeun, 4,12 après une bonne dinde.
Couleur des cheveux Blancs de naissance (comme tous les scientifiques dignes de ce nom), actuellement verts.
Couleur des yeux Cachés derrière des lunettes.
Signe particulier Malgré le fait qu'il ai une chemise blanche sous son costard blanc, il a un faible pour les caleçons noirs.
Surnom ses amis l'appellent Ben, comme il en a pas, personne lui demande pourquoi. Et c'est bien dommage parce qu'il a une histoire bien marrante à ce sujet là.
Sa blague préférée "Je vous sert pas la main."

Les mystères autour de Martiszd
- Sur quoi travaille-t-il exactement ? Et pourquoi le faire dans un lieu si reculé ?
- Désire-t-il se venger de la société scientifique qui l'a rejeté ?
- Que ressent-il lorsqu'il voit quelqu'un boire du jus de cactus ?
- Comment fait-il pour parler et pour manger ?
- Comment tiennent ses lunettes ?
- De quelles couleurs voit-il ?

Pourquoi ce personnage est il important et indispensable ?
Selon l'article 16 du chapitre Personnage du Grand livre des lois du making, "Tout projet se doit de posséder un scientifique à lunettes, qu'il soit gentil ou méchant, important ou non."
Et puis même si il ne sert à rien, n'oubliez pas la Théorie de Bibux n°6 : "Tout ce qui est inutile est indispensable"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:57

OMAGAD !! Sriden
Je surkif !
Il est vraiment très réussi

Citation :
ses amis l'appellent Ben, comme il en a pas, personne lui demande pourquoi. Et c'est bien dommage parce qu'il a une histoire bien marrante à ce sujet là.
On veut savoir !! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:07

GG Bibi. J'en attendais pas moins de toi. Je surkiffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:33

Ouais mais là c'est de la triche quoi, on peut rien poster, c'est perdu d'avance.
Concours alakon: PNJ pour KdK Image-234558e

Ugla Dugle (prononcer Martiszd Mweller)

Bien que d'apparence humanoïde, Ugla se défend de la véracité de ces propos. Il se prétend envoyé d'une lointaine planète afin de protéger les animaux des fonds marins. Ecolo dans l'âme, il s'en prend vigoureusement à toute personne ne respectant pas la nature. Il a été arrêté plusieurs fois pour détention de plantes carnivores et ouverture de zoo non homologué. Et il ne mange pas McDo.

Âge : 20 ans selon ses amis, environ 530 selon lui
Taille : La même que tous les autres PNJ, pardi !
Signes particuliers : Mis à part son obsession pour l'environnement, il a la fâcheuse particularité de se retrouver souvent en slip au beau milieu des gens, ce qui lui fait toujours des histoires (ben oui quand même). Il ne perd cependant jamais ses lunettes ni son écharpe géante (qui semble renfermer un mystérieux mystère)
Autres : Catégorie inutile.

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:17

Hey! Pas mal non plus tamp'. En plus il va bien avec mon aquarium sous marin. Ça t'a inspiré?


Sinon les autres qui voudraient participer faut pas qu'ils oublient. Sinon la date limite va passer et ils perdront leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:59

Ohmagad!
Bon, j'ai essayé d'être original Sourit
Concours alakon: PNJ pour KdK Tikdk-235ad68

Infos:

Nom: Bulle de savon rouge évaporée d'une crème anglaise à 300°F suite à une explosion de nitrate de sodium conjonctant.
Description: Cet chose est redoutable, en effet, elle possède deux faces et on ne sait jamais où elle regarde, si elle recule ou si elle avance. Elle n'attaque pas souvent, mais le peut qu'elle y engage est dévastateur. Sa défense est quasi-incontournable. Très rapide, il est impossible de l'éviter. Si par malheur vous en rencontrer, ne JAMAIS attaquer, il finira par se lasser et fuir.
MAIS, si vous parvener à le vaincre, une récompense majesteuse vous attend.



Dernière édition par Alkanédon le Dim 19 Déc - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:16

Une petite description peut être ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:29

ah oui dsl, j'édit !
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:16

Citation :
En plus il va bien avec mon aquarium sous marin. Ça t'a inspiré?
J'y ai même pas pensé. J'aime bien le bleu je crois, et aussi le fait qu'il soit resté en zlip. 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:21

Hmmm... Bon, je copie le post de Bibux pour présenter mon PNJ Tire la langue

Mala, dite 'Melon-Melon' (prononcez /mala/ ou /məlɔ̃məlɔ̃/).
Concours alakon: PNJ pour KdK Image_10
Mala est ce qu'on pourrait appeller une 'démente'. Les cheveux hirsutes et d'apparence effrayante, elle a fini par vivre recluse dans une petite bicoque à flan de falaise car elle ne supportait plus les moqueries par rapport à son œil "orange-melon". D'ailleurs, son plus grand rêve est de voir tout le monde arborer ces yeux.
Ses rares excursions en ville se soldent généralement par l'achat massif de graines de melon, ce qui lui a valu la première partie de son surnom (la seconde étant en rapport avec son tic nerveux qui lui fait terminer toutes ses phrases par 'melon'. À moins que ce soit l'inverse, les gens se trompent souvent.).
La majorité des gens du village avoisinant ne la voient que comme une folle obsédée par les melons et n'ayant pas compris qu'ils ne poussaient pas sous la neige, mais personne ne sais exactement qui elle est vraiment, et d'ailleurs, elle non plus. Ce qui est sûr, par contre, c'est que le marché des graines de melon ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'elle est dans la région.
On raconte cependant que sa démence obsessionnelle pour les melons et son départ du village viendraient d'un pétage de plombs suite à la mort de son chat, sa seule compagnie, frappé par un melon lancé par un des gamins du village pour se moquer, encore une fois, de la couleur étrange de son œil gauche.

Informations complémentaires:
Age: 82 melons.
Taille: 13,9 melons.
Poids: 45 melons.
Couleur des yeux: vert à droite, "orange-melon" à gauche.
Signes particuliers: Outre son fameux œil bizarre, elle adore le vert et l'orange et elle finit toutes ses phrases par 'melon'.
Surnon: Melon-Melon.
Fruit préféré: la mandarine.

Les mystères autour de Mala:
- Cherche-t-elle à se venger du village qui s'est moqué d'elle ?
- Cherche-t-elle à venger la mort de son chat ?
- Pourquoi a-t-elle un œil couleur melon ?
- Que compte-t-elle faire avec autant de graines de melon ?
- D'ailleurs, fait-elle vraiment pousser ces fameux melons ?
- Et où trouve-t-elle l'argent nécéssaire pour acheter toutes ces graines ?

Pourquoi ce personnage est il important et indispensable ?
Selon l'article 21 du chapitre Personnage du Grand livre des lois du making, "Tout projet se doit de posséder un(e) dément(e) reclus(e) de la société."
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:29

J'aime bien le concept Kaila.

Les autres, oubliez pas de participer!!1 (par exemple Slup que ça m'étonne qu'il n'ai encore rien proposé).
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

J'men fous, j'ai déjà gagné. science
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:17

Kayne (aussi surnomé "le survivant"; ou "assucre"; ou encore "apayche") :

Concours alakon: PNJ pour KdK Kayne-238caaf

Ce personnage passe son temps (enfin de temps en temps) à voyager dans le temps.. Mais personne ne sait réellement dans quel but.
Quoique, certains prétendent qu'il parcourt le temps en quête d'un jeu vidéo amateur qui ne verra sans doute jamais le jour, mais ceci n'est que pure légende.
D'autres prétendent qu'il doit sauver le monde, mais d'après les archives que nous avons regroupé à son sujet, il va de soit qu'avec sa carrure de petit bonhomme VX et sa faible faculté à dialoguer avec autrui, cette théorie n'est que très peu probable.

informations complémentaires :
néant
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:50

C'est ce que je disais, j'ai gagné d'avance ! [/patapay]
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:01

GG Léo, dommage qu'il ai pas sa kayne dans le dos :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours alakon: PNJ pour KdK Empty
MessageSujet: Re: Concours alakon: PNJ pour KdK   Concours alakon: PNJ pour KdK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours alakon: PNJ pour KdK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriaux pour débutants - Déplacer un objet pour dégager le passage.
» AIDE POUR SCRIPT
» Grand changement pour RMD
» Recrute pour faire un RPG.
» Le sirop pour la mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: