RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Aller en bas 
+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

C'est parce que le screen est agrandit...
Normalement il doit être en 514*416 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:12

Merde, j'ai mal agrandi sur paint goutte
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

Pas la peine d'agrandir. Prend le screen in-game et il sera déjà à la bonne dimension.

Edit: Arf. J'ai dis dlm (in b4 pour pas changer). Un screen VX c'est du 544*416.

Et je change ma participation:
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Sans-titre--222d988
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Ruine10

Voici la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

Trop tard pour cette semaine. Les votes sont presque finis. Mais pas grave. On garde pour la suivante Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:40

Ouais j'ai lu ton MP un peu tard, dsl Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:54

Bravo à Magi pour cette semaine, elle l'a bien mérité. \o/

Et bravo à tous aussi, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participations. Acquiesce

D'ailleurs on pourrait faire une semaine à thème pour la semaine prochaine.. réfléchit


Benku > on ajoute ton screen pour cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:13

Thème, je suis toujours pour, mais what? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:55

Petite question à Léo : Le palmarés de magi à t'il bien été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:22

Slup > ouaip, plus besoin de poser cette question, je le fais automatiquement tkt. Clin d\'oeil
(le seul truc que je ne peux pas faire c'est modifier l'image de la page d'accueil Acquiesce)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:32

Bien joué magi, c'était mérité. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:14

Déçu pour cette semaine. Entre les participations hors règles (mais acceptée quand même) et les participations de qualité discutable, c'était pas reluisant.

Et non pour le thème pour cette semaine. Normalement on aurai du en faire mais comme Benku a posté sa participation en avance et que j'ai dis que je la comptais pour cette semaine c'est pas possible.
Ou alors on met un thème 'Temple'.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:19

Participation hors regle ? C'est a dire ?
Sinon merci beaucoup ^^, je suis contente que ma premiere map XP plaise autant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:30

L'une est floue et pas en résolution RM, l'autre est déformée et pas en résolution RM. Outre le fait que ce ne soit plus du in-game, ça sabote la qualité de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

Citation :
Et non pour le thème pour cette semaine(...)
En fait je ne parlais pas de la semaine en cours, mais de la semaine prochaine. ^^'
(du 15 au 21 donc science)

Ce qui nous laisserai une semaine pour trouver un thème. \o/
(enfin si vous avez envie hein..Acquiesce )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Bah je préfère attendre la semaine 25 alors.
C'était prévu de faire une semaine spéciale toutes les semaine qui sont multiple de 5 sauf pour les occasions spéciales (Nowel, Halloween, ect.).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

Léo> ouais.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:06

Bon bin va pou celle du 25 alors.
Sinon bah Ephy tu connais mon avis sur les screens flous (j'en fais moi-même alors que je prends mes images in-game, c'est toshop qui me floue le truc en recadrant l'image), par contre j'avoue que le screen redimensionné, c'est autre chose.
Je pense que son auteur a voulu bien faire malgré tout, mais à présent il saura que ce n'est pas nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:37

Non mais s'pour ça que j'ai quand même voté et pas banalisé les participations.
Et essaye un jour d'héberger ton screen sur Xooimage pour voir si ça floute toujours...
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:43

J'essaierais si tu veux mais je pense pas que la cause soit l'hébergeur.
Pour les screens 2k3, je ferais ce qu'à dit nuki ou je sais-plus-kidotre, c'est à dire que dorénavant j'indexerais les couleurs avant de recadrer.
Mais ce qui me gêne c'est que récemment j'ai eu des screens flous pour RMVX également, et là pas moyen d'indexer les couleurs sans une perte de qualité, tu te doutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:48

Sinon plus simple, tu screen en 320*240, tu colle sous GIMP avec le tour de la fenêtre c'est pas grave et puis c'est bon. Pas besoin d'indexer ni rien.
Pour coller depuis le presse papier vers une feuille vierge avec GIMP c'est ctrl+shitf+V.

Avec ça si tu réussit pas a avoir un screen non flou... ben je sais pas ce qu'il faut faire goutte
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:01

Je screen avec fn+impr écran de mon ordi portable, ça me capture tout l'écran, pas juste la fenêtre, d'où ma nécessité de recadrer. ^^
Toute façon inutile de philosopher là-dessus pour l'instant, on en reparleras lorsque je posterais un nouveau screen. :p
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:27

Pour screen juste la fenetre c'est alt+impr ecr (ça peut toujours servir de savoir ça).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:55

Marche pas sur mon ordi portable, va savoir pourquoi...

EDIT: oh god! J'ai trouvé. Pour screen juste la fenêtre: fn+alt+imprécran. La seule différence est qu'il y a une touche en plus, j'avais pas saisi ça jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:49

Bon participer les gens la !!!
C'est bientot la fin pour les participations Sriden
Bon la mienne :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Entrae10
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:43

Surpris J'avoue que j'ai complètement oublié les screens de la semaine !
*Vite un screen !*

Magi > Très réussi, bravo ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: