RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philgood




Messages : 134


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re :Dessin en speed   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:13

Dessin fait en 15 min.A l'instant.
https://i.servimg.com/u/f23/16/43/82/35/sans_t10.png

Nyaa !!! waouh
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:15

Trop Mignon ! Nya ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:25

NYAA !
Yeux et bouche bizarres, mais j'aime ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:46

Kawaii waouh
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:29

J'aime bien à part les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:23

Nya nya !

Kewl. Les yeux un peu wtf, mais kewl Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:39

Pour un truc fait en 15 minutes c'est vraiment excellent, bien joué ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Trop chou j'adore waouh
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:57

J'ai dit hier à certains membre sur la chatbox que je posterai des artworks, donc voilà.

Spoiler:

À gauche, mon premier dessin depuis ma reprise d'il y a un mois environ (on peut même parler du tout premier, car à l'époque disons que c'était plus du gribouillage sur papier qu'autre chose
x) )

À droite, le dernier en date; fait dans la semaine en un peu moins de 20 minutes.

J'ai préféré mettre le line fait sur pc, car les versions crayonnées scannées ne font pas assez clean pour moi x)


Dernière édition par Xiaoxiao le Ven 20 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:25

Les proportions sont pas mal du tout ! On sent une petite inspiration à DBZ, j'ai raison ? ^^
Y'a encore du travail à faire au niveau du visage, notamment les yeux et les sourcils mais t'as du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

C'est sympa, y'a un style assez particulier mais j'aime bien ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:34

@Tjaack
Celui de gauche ? de droite ? ou les deux ?

@Slup
Le style cartoon ou manga ?



Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:54

Spoiler:
Parfois, j'fais vachement emo comme type.
Mais j'assume.

EDIT : corrigé, merci Xiao².


Dernière édition par Tjaak le Lun 30 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:01

"Tu m'détruiS" :F
Sinon j'aime bien l'ambiance.

EDIT : Epic Fail. J'ai pas vu le microscopique "AS" que j'ai pris pour une apostrophe Tire la langue


Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 30 Mai - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:02

C'est joli. J'aime bien ! Tire la langue

Je verrais demain sur mon ordi mais le sang à l'air de bien s'intégrer, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

Merda, pas possible de fail un dessin dans le quel je me donne à fond ! C'est trop tard pour éditer maintenant. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:09

Donc c'est bien une apostrophe ? x)
Car ça peut vraiment être pris pour un "AS" qui ferait "Tu m'as détruit" et là c'est bon. Mais il manquerait l'apostrophe entre le "M" et le "AS".
Bref, osef, ton dessin èkoul.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:11

Ah okay, j'avais pas vu ton edit. Bah là ouais je peux rajouter une apostrophe et un S. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:49

GG Tjaak, c'est franchement bien foutu ! Vachement D4rk, mais franchement bien foutu. :F
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:23

J'adore le style Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19

J'ai fais un fanart d'UBOA. J'en suis vraiment pas fier mais bon Kitu ma conseillé de garder et de montrer mes dessins même si je les aimes pas alors c'est ce que je vais faire. Sourit

Artworks : vos créations - Page 4 8b8bcc256f4f6960cb910e8a44fc0

A la base je voulais avoir un rendu comme l'avatar d'Hiino, mais avec des trucs qui me caractérisent mais comme j'ai eu du mal à ombrer, j'ai fais un truc chaotic pa bow... --"
Wala.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:43

Il est bien quand même, j'crois j'vai le mettre en fond d'écran Sourit
t'aurai pas une version 1280*1024 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Arf non, désolé je l'ai compressé en 800*600 et j'ai pas save le PDS. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:30

OMAGAD OMAGAD OMAGAD S\'il te plait c'trobow

T'as vachement géré !! C'est dommage qu'Uboa ressemble plus vraiment à Uboa, mais c'est normal. Après tout, si tu t'es basé sur mon avatar (qui prend quelques libertés par rapport à l'original) et en le remettant à ta sauce... C'était inévitable.

MAIS C'EST GENIAL !!1
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

Tu sais ce que j'en pense, Tjaak, mais je maintiens ; tu devrais poster ce que tu dessines plus souvent. C'est très réussi. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:41

Globalement les gens sont plutôt d'accord pour dire qu'il ne ressemble pas à UBOA. J'aurais peut-être pas dû mettre la langue (ou alors j'ai eu raison car comme disais Kitu : ça rend le truc un peu plus personnel).

En tout cas merci, c'est gentil. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: