RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:57

J'ai arrêté pendant un grand moment le dessins pour certaines raisons. J'essaye de m'y remettre un peu même si je suis loin d'arriver au résultat que je souhaite.
Mais merci. Content que ça te plaise Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:18

Tu devrais effectivement t'y remettre. T'as d'assez bonnes capacités, je sais pas exactement dans quel genre vu qu'il me semble que c'est le premier dessin de toi que je vois, mais peut-être que continuer à pousser vers le ' kawai ' serait pamal. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:03

Kitu> oh c'est loin d'être mon premier. Y'en a un raté juste une ou deux pages avant. En tout cas c'est cool d'avoir autant d'encouragement.
(je sais. j'vais rester dans le kawaii et devenir ensuite dessinateur de manga lolicon Troll+ )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

(on aura des exemplaires gratuits ? :trollx:).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

(de hentai lolicon, c'est super facile niveau scénaristique et ça rapporte plein au Comiket ! )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:02

Connaisseur spotted :trollx:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:11

Faux, je suis jamais allé à un Comiket ( Sriden ).
En tout cas, si t'as d'autres dessins à faire partager, hésiter surtout pas, c'est un style assez recherché et que j'aime beaucoup. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:12

Kitu est amateur de lolicon. Au secours =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:13

Il s'y connait bien le petit Kitu, je plussoie Ephy. Sourit

[/remet_une_couche]
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:21

Ah mais, je voulais pas dire ça comme ça ! grah
Même si, vous avez pas forcément tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Il a genre plus d'une centaine de mangas loli dans son DD mais nooon Kitu n'est pas comme ça, il est pur et innocent voyons.

Sinon Ephy : Hauuu~ Omochikaeriii~ !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:51

Citation :
Hauuu~ Omochikaeriii~ !
Nya? Pas compris là doute
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:01

Ça vient d'Higurashi No Naku Koro Ni.

EPHY, I AM DISSAPOINT. Artworks : vos créations - Page 3 39ld0-disapoint


EDIT : en gros ça veut dire que c'est super kawaii :F


Dernière édition par Hiino le Jeu 12 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:06

Ah ouais s'possible. Faut dire que ça fait un bail que je les ai vu. Me souviens plus de toutes les répliques ><
Mais je me doutais bien que ça voulait dire ça. Merci.
J'vous en aurai bien posté un autre dans le même style mais avec l'orage de cet après midi ben j'avait pas de soleil pour faire une photo convenable Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

Citation :
I AM DISSAPOINT Artworks : vos créations - Page 3 39ld0-disapoint
Fixed.

Citation :
J'vous en aurai bien posté un autre dans le même style mais avec l'orage de cet après midi ben j'avait pas de soleil pour faire une photo convenable
Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:43

Chose promise chose due.
Comme D GEN voulaient du lolicon (je citera pas hein Kitu et Slup?)

Spoiler:

In b4 pedobear toussa. C'est juste un délire. Pas un désir science

Ps: c'est marrant parce que une fois scanné photographié tous les détails ressortent. D'ailleurs il est possible qu'elle soit un peu déformée à cause de l'angle de la photo très bof.

Vous pouvez prendre le cadre comme vous le voulez. A la base c'est un cadre de miroir mais ça peut aussi faire cadre de tableau ou cadre pour le dessin tout simplement Naïf


Dernière édition par Ephy le Ven 13 Mai - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:24

Elle a l'abdomen trop long et les bras trop courts. Mets tes bras le long de ton corps et compare avec ton dessin...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:30

C'est une extra terrestre elle a pas fini sa croissance je te zutre Pleure
(oui bon désolé je suis pas expert en anatomie de gamine de 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:46

C'était pas méchant, hein doute

Enfin, tu te débrouilles mieux avec les têtes qu'avec les corps. Je t'invite à aller regarder du hentai des dessins anatomiques.

Bon après je dis pas, je fais pas mieux, hein :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:55

Oui niveau corps ça passe mal. Je vais aller consulter les ouvrages que tu me conseille Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:40

Les traits sont un peu maladroit, faudrait que t'essayes de dessiner plus a "l'aise" avec ton crayon.
Mais y'a une bonne base, c'est pas mal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: RE...   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:04

Un de plus... ^^
Si tu fais un dessin par jour tu vas vite t'améliorer.
Pour faire ressortir mieux tes dessins essayes les effets d'ombre et lumière aux lieux des "traits".
Ne te presses surtout pas et hésites pas à refaire le même dessin plusieurs fois.(si tu as la motivation).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:27

Tjaak> En fait si mes traits sont comme ça s'parce que j'ai choppé un mauvais trait au début que je faisait des dessins rapides ou des croquis. Et malheureusement c'est resté. J4y travaille pour m'en débarrasser et avoir quelque chose de plus précis. Y'a aussi le fait que je puisse pas tracer un long trait d'un seul coup sans qu'il se barre d'un coté ou de l'autre...

Citation :
Pour faire ressortir mieux tes dessins essayes les effets d'ombre et lumière aux lieux des "traits".
Tu entend quoi par là?

Et sinon j'évite absolument de refaire le même dessin parce que j'ai vu ce que ça donne. On devient super doué pour le refaire mais nul pour faire les autres. Donc je varie, c'est plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:34

La tête est parfaite mais le corps est moche ! Sourit

Sinon, j'aime toussa.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:22

Arrêtez d'être méchant avec elle la pauvre Pleure
(in b4 le prochain c'est la même entrain de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re :Dessin en speed   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:13

Dessin fait en 15 min.A l'instant.
https://i.servimg.com/u/f23/16/43/82/35/sans_t10.png

Nyaa !!! waouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: