RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:02

J'ai fais un petit dessin en 5 minutes et comme j'ai trouvé ça pas trop mal, je me suis dis que j'allais le poster ici.
Spoiler:

C'est Raith, un personnage dans mon projet. Enfin, un gribouillis de lui. Je cherche encore à quoi il pourrait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:11

Tu vois, en 5 minutes, tu peux faire un dessin rapide et pourtant assez réussi. Sourit
Il a un petit air Kingdom Hearts -esque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:30

Il y a quelques défauts, mais pour un dessin en 5 minutes c'est bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

J'aime beaucoup la tête qu'il a Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

Yeah !
Bien joué Tjaak !
T'as vraiment un bon coup de crayon, j'aime beaucoup ton style !
Ça fait plaisir de voir une de tes créations, j'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'on en avait pas vu. J'espère que tu vas en faire plein d'autres, avec ton talent, tu vas embellir ce topic. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:22

Merci lezami ! Sourit

Effectivement j'essaye de faire un style comme Tetsuya Nomura mais je pensais pas que ça allait se remarquer.
Des fois c'est étrange mais je dessine pas trop mal et d'autre fois y'a rien à faire, je sais pas ne serait-ce que faire un visage... C'est pour ça qu'on voit pas souvent mes dessins.

Mais bon là je vais devoir faire des facesets pour mon projet et donc il faut que je m'entraine absolument à dessiner les visages et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:58

Comme je l'ai déjà dit, je t'encourage à poster plus souvent tes créations. En étant l'auteur, tu verras forcément tous les défauts et ça te démotivera un peu, mais les autres peuvent avoir un point de vue différent et beaucoup aimer. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Je plussioe Kitu
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:24

D'accord alors, j'en posterais plus souvent. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:29

GG tjaak, t'a un sacré coup de crayon dit donc Gros sourire
Je plussoie Kitu et je t'encourage a nous faire une fournée de dessin :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:20

Un dessin moche fait pour me remettre dans le bain:
Artworks : vos créations - Page 2 Sans-titre-287b56d

Qualité pourrie parce que j'ai pas de scanner et pas assez de lumière chez moi. La bouche est ultra bâclée parce que j'ai faillit trouer la feuille en essayant de faire un truc mieux.

Après plus d'un an sans réellement dessiner j'me rend compte que j'ai vraiment beaucoup perdu Soupir
Et faut que je fasse un trait plus propre. Peut-être changer de type de crayon genre du H au lieu du HB.
Ah et les contours ont été repassé au 2B.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:22

Y a un truc bizarre... elle est mega-maigre ou elle a pas de bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:32

Elle est de profil Clin d\'oeil (et l'autre bars est donc caché).
Par contre le dos est foiré... 'fin s'trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:34

C'est joli ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:30

C'est sympa ce dessin Ephy Clin d\'oeil
Je vois des petites incohérences mais sinon c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:14

Hop. J'ai ressorti mes crayons pour tenter de rattraper mon horreur de la dernière fois et essayer un style différent mignon et sucrée dont les filles (et les pédophiles) raffolent:
Artworks : vos créations - Page 2 Neko-289f10d

J'aurai pu exagérer un peu plus en faisant un visage plus rond et des yeux plus grands avec des fleur et des nétoiles dedans. L'ébauche des épaules est un peu bâclée parce que c'est pas le but du dessin Tire la langue

Tous ceux qui voient une connotation perverse dans le fait qu'elle mange ces cheveux peuvent aller se faire soigner pour pédophilie immédiatement et in b4 pédobear.

Voilà c'est tout.

Ps: Donnée techniques:
Fait au critérium 0.5 et 0.3.
Mauvaise qualité parce que là encore, pris en photo avec un appareil pas vraiment fait pour les plans rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:19

C'est beau ! Sourit

Rah, j'aimerais bien dessiner ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:22

Slup> Bah si tu veux dessiner tu prend un papier, un crayon, une gomme et lance toi. Si t'as pas d'idée/pas de repères tu peux toujours regarder des dessins à droite à gauche pour prendre les pauses/les formes et improviser par dessus.

Là pour une fois c'est de la totale impro (sauf les oreilles qui sont venues quand j'ai zieuté un dessin du genre pour me faire une idée du rapport yeux/visage)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:38

Ouais, enfin quand je regarde ce que je fais avec des modèles c'est vraiment affreux... ...
S'tu veux j'essaierai d'en scanner un pour te montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:04

Un joli dessin ma foi...

Juste une chose que tu as oublié...les pli au dessus des yeux et les sourcils qui auraient
donné une meilleure expression au personnage.

Je commente pas le premier dessin on en a parlé sur la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:24

C'est tout kawaï ! :3
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:26

Pour le pli c'est un oubli oui. Les sourcils on volontairement dégagé parce que ça donnait une expression trop sérieuse.

Et le premier dessin mieux vaut pas y revenir en effet Soupir

J'ai encore du chemin à faire mais bon. j'vais tenter de rester dans ce style ou un style proche. C'est un peu gnangnan culcul la praline mais au moins j'prend plaisir à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:48

C'est joli : excité: kawai etoo !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...re..!   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

J'ai eu le soucis des plis de paupières aussi au tout début...
J'ai aussi des problèmes avec les épaisseurs de traits mais ça viens rapidement avec de l'entrainement.
Si ça intéresse quelqu'un :
http://rachius.discuforum.info/index.php
Avis aux amateurs.+++
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:20

Kawai !

Tu dessines plutôt bien, Ephy Sourit
D'ailleurs, on ne te voit pas souvent poster de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:57

J'ai arrêté pendant un grand moment le dessins pour certaines raisons. J'essaye de m'y remettre un peu même si je suis loin d'arriver au résultat que je souhaite.
Mais merci. Content que ça te plaise Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: