RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 



Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:01

Bon, version qui-devrait-être-la-version-finale-mais-pas-tout-à-fait-car-le-résultat-me-plaît-pas-trop :

Artworks : vos créations - Page 8 SIBa4

Je sais pas. Y'a un truc qui va pas. Je devrais ajouter plus de dégradé je pense, et refaire un peu le système d'ombrage. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:09

Je trouve ça plutôt kewl, surtout le reflet qui n'est pas là pour enlaidir le résultat. Ca manque peut-être un peu de contraste entre le biseautage de la lame et la partie lisse ? Je sais pas, t'façon on est jamais content ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:26

Yep, le manche ressort trop par rapport à la lame, qui paraît presque plate à côté. science
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03

En fait j'ai trouvé ce qui va pas, j'ai simplement pas pris une plage de couleurs assez grande pour la lame, les parties sombres devraient être bien plus sombres. Je referai ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:42

Woh, j'adore la lame ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

Tu gères, mec. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

Bah Hiino au pire te fais pas IECH, sélectionne au pixel prêt sur un logiciel de montage et contraste ce qui doit être contrasté.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

C'était mieux avant Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Euh j'ai le droit de dire qu'on dirai une lame en verre ? :F

Très jolie mais pour pourfendre les ennemies moins pratique Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Je trouve que l'épée a globalement un rendu plasticine, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:44

Très jolie épée ! Tu peux l'améliorer un peu en élargissant la plage de couleurs, effectivement, mais je trouve que le manche est un niveau en dessous de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:20

Artworks : vos créations - Page 8 Pixelsword.png.0x675.1cqijdr98bw6d2t9s1sqsj1q9jtc5wmi

Ça passe toujours pas Désolé Cette fois-ci je l'ai faite trop sombre je crois Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:07

C'est déjà mieux. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Moi je continue à penser que t'as trop lissé :
Artworks : vos créations - Page 8 6f9652bd85b255c6edf17ad1192db

En fait ça donne l'impression que t'as texturé puis flouté ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Pour ma part c'est les reflets qui me gênent, je verrais plus une longue traînée blanche que les deux traits actuels. Très sympa sinon. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:28

Les traits de travers comme ça n'ont pas de sens. Je plusun Manderr. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:00

'Pouviez pas le dire AVANT que je refasse la lame ? Sriden

Mais ouais, je vais voir ça réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

Eh mais c'est cool, moi j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:44

J'ai fait ça avec MSPaint réfléchit

Artworks : vos créations - Page 8 Pixelgun.png.0x675.89kmfgvh3ka6pqfr5aybhxzknqdj9k9

Sans prétention. Je me suis inspiré de cette image en tant que support visuel uniquement (pas de copié/collé puis redimensionnement, ou quoi que ce soit, mauvaises langues Vexé) et donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:43

J'aime bien, en tout cas c'est assez fidèle au modèle de base (même si c'est moche le P229 Elite Sig Sauer :F)
Faudrait un peu shader le tout m'enfin je suis trop nul dans ce domaine pour chipoter là dessus :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:02

wé j'ai pris le premier gun qui venait donc j'ai pas trop cherché :F
Et j'ai pas voulu shader pour une fois, un peu d'aplats ça fait pas de mal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

Très réussi, bien joué ! Tire la langue
Ça manque d'ombres par contre, il faudrait juste une couleur supplémentaire de gris un peu plus foncé pour fignoler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

C'est vrai qu'un aplat de temps en temps :F
Si tu cherche d'autres modèles de flingues (ou fusils ou n'importe quel arme à feu) j'peut te proposer des modèles assez sympa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

Sa faisait un moment que j'avais pas dessiné, et j'ai un peu perdu la main :

Spoiler:

Spoiler:

Acquiesce

Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Tu gardes un bon niveau Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: