RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:03

Pour vous aider je réponds mais je sais que c'est le topic d'art donc je ne parlerais plus de musique après, n'ayez pas peur. (MP si vous voulez continuer, ou dans les blabla...)

Casser le poignet de cette manière est mauvaise pour l'articulation et tu finiras avec ce qu'on appel en anglais "RSI" ou "Repetitive Strain Injury", et à force avec une espèce d'arthrose... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:31

Ah oui ça serait con, mais je le casse pas tant que ça mon poignet en fait, mais je vais essayer de faire gaffe et de bien m'entrainer Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

J'avais raison. science
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:42

Citation :
Je plussoie Alka, surtout que c'est un accord barré qui est représenté.
Citation :
J'avais raison.
M'en fous ! Sriden C'est un accord barré, et je casse mon poignet de cette façon supersriden
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:02

Bon, premier VRAI travail sérieux (même si improvisé) à la tablette.
Au programme, un chien robot demonio guerrier.
Artworks : vos créations - Page 7 Chien-307d542
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:48

Ho, pas mal, les proportions sont plutôt bien respectées !
Allez, non, je vais chipoter un peu: la patte avant-gauche est un poil trop fine.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:21

Oui au début c'était fait exprès je voulais partir sur un monstre un peu morbide, mais finalement j'ai oublié de corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:50

J'ai fait du pixel-art, ça me manquait excité

Artworks : vos créations - Page 7 Pixelsword.png.0x675.0vac7ayzskocg14ibkmzjr4rzdsiqkt9

C'est une épée, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Naïf
C'est du N&B (au cas où vous ne l'auriez pas... bref)
C'est entièrement fait sous lololzMSPaint (au cas où vou-)

Ah et c'est aussi un WIP, je rajouterai des couleurs (et je modifierai ptêtre des trucs aussi, janr de l'anti-aliasing) plus tard.

Voilà Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

zOMG ! J'aime ! amour
J'ai hâte de voir le résultat final. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Mizajour !!1

J'ai fait toute la partie dorée de l'épée, à savoir le manche + les quillons.
Il me reste à colorer la lame (qui est déjà colorée mais c'est juste des aplats àlakon faits littéralement en deux secondes histoire de pas avoir de nwaréblan) et à faire les nuances des parties rouges de la poignée (qui ne seront vraisemblablement plus rouges).

Je suis relativement satisfait de comment ça a tourné, c'est la première fois que j'essaie de colorier une surface aussi grande de cette manière excité

Artworks : vos créations - Page 7 3a19M

EDIT : Ah et vous remarquerez aussi que les motifs sur la poignée ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

C'est du joli travail Hiino!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Du très bon travail, mais je trouve qu'il manque un peu niveau relief/reflet, c'est de l'or tout de même ^^
Mais sinon j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Du JPG, comment oses-tu abîmer un si beau travail ? grah
Ca roxe sinon, enfin j'attends de voir la lame. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:13

C'est cool mais le manche et la lame sont dans deux styles bien différents donc ça va pas.
Soit tu fais le manche en aplats de couleurs avec des contours noirs, soit tu fait la lame en relief sans contours. Mais pas les deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:15

Euhm, le jpg vient de l'uploader, et surtout ça n'a rien à voir avec le JPEG de MSPaint donc y'a aucun problème vraiment. De toute façon l'image sur mon PC est en .png donc tout va bien Naïf

Merci à tous pour vos compliments excité tfk > je sais mais j'arrive pas à donner plus de relief sans totalement dénaturer le dessin de la poignée. Il faudrait inventer des couleurs plus claires que le blanc et d'autres plus sombres que le noir Sriden

Ephy > Comme je le disais, la lame n'est pas finie, genre, du tout. J'ai juste utilisé l'outil remplissage de Paint en fait :F donc oui, dans la version finale y'aura plus de lignes noires.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

Hiino > Le petit soucis que je pourrais reprocher c'est la différence de contraste entre le manche et la lame.
L'or manque effectivement un peu de son coté spéculaire et la lame fait un petit peu trop cartoon. Par contre, bravo pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:24

Mmmmaaaaay Sriden J'y ai pas touché, à la lame, j'ai vraiment rien fait dessus encore, même le design lui-même a été fait plus ou moins à l'arrache et est susceptible de changer, donc l'effet "cartoon" ou la différence de contraste c'est normal. Il suffit juste que la version finale supprime ces défauts.

Pour l'effet spéculaire, j'ai pas encore vraiment le skill pour donner ce genre d'effet donc on va dire que c'est de l'or mat qui est devenu presque opaque à force d'utiliser l'épée ou un truc du genre siffle

Merci s4suk3 pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:05

C'est fou comme personne ne lit. Hiino l'a dit 3 fois quand même... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Sympa, mais la différence de contraste entre le manche et la lame est un peu frappante. Désolé


:F
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:24

La critique intéressante était celle du manche hein, pour la lame je rigolais..;
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33

chatomate
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:29

Je préférais la version noire et blanc. science

Je rigole, ça déchire, Hiino. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Joli rasoir, mais le manche est trop contrasté par rapport à la lame.
Il faut que tu t'entraîne à faire des aplats de couleurs plus propres, le manche est tout plein de dégradés. science
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:21

Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

Je trouve que la lame ne vas pas avec le manche. Le manche est... qui a dit "ta gueule" ?

Bon OK, bon moi je trouve ça plutôt sympa, après je pense que ça fait trop biseautage lisse mais je voudrais pas avoir l'air de chipoter pour dalkeuh.

Tu t'en sors comme un chef. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:01

Bon, version qui-devrait-être-la-version-finale-mais-pas-tout-à-fait-car-le-résultat-me-plaît-pas-trop :

Artworks : vos créations - Page 7 SIBa4

Je sais pas. Y'a un truc qui va pas. Je devrais ajouter plus de dégradé je pense, et refaire un peu le système d'ombrage. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: