RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Artworks : vos créations

Aller en bas 
+24
Naga
Xnqıq
S4suk3
Makhroe
Le Ziiigg
Maximax
meteskis
Xiaoxiao
Hellper
Hiino
Philgood
tfkmaster
MetalRenard
Kjata
Griff Überwald
BARVACHE
Organ
Little-Cherry
Magicalichigo
Aenki
Kaila
Kitu
3phy
Léo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:43

Je pensais que ça allait suffire en fait mais t'as raison, j'aurais dû faire le pied qui va avec. J'avais peur de trop accentuer le côté monstre comme je l'avais fais auparavant. J'avais envie de donner un côté plus humain pour une fois.

Comme quoi, même en finissant un dessin, il y a toujours des choses à refaire dessus. C'est surement pour ça que je ne suis jamais pleinement satisfait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

Voilà, pour vous dire que moi aussi je sais dessiner, même si c'est pas génial !
Ce dessin, je l'ai fait en 5éme et est toujours dans ma chambre ! amour
Spoiler:

(un peu flou désolé, mais osef). Et je conçois, l'essai de nuage est totalement désastreux ! :F
Pour ceux qui connaissent pas, c'est censé représenter ça:
Spoiler:


Edit: Image de meilleure qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:03

Bien, tu te débrouilles pas mal, je trouve que Garfield a encore plus de charisme sur ton doodle que sur la jaquette (les lèvres je pense ;p ).
Après ta colo est bizarre, c'est ton scanner qui a grisé comme ça? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:23

J'ai pas de scanner ! :F

Enfin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:26

On veut du récent excité
Sympa sinon.
IRL ça doit rendre mieux non ? Car là les couleurs ont l'air désaturées après passage au scanner, je peux me tromper.
Par photographie alors ? x)


Dernière édition par Xiaoxiao le Mer 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:57

Slup a écrit:
J'ai pas de scanner ! :F
Photo alors? Si oui, ça explique la désaturation du dessin;
Revenir en haut Aller en bas
Makhroe

Makhroe


Messages : 9


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:59

Je ne fais pas souvent des Artworks mais... En voici un :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:04

Simple mais sympa ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Je dirais même plus: Sympa mais simple! science
Pourquoi n'y a t-il qu'un seul serpent avec des yeux? doute
C'est censé représenter Méduse? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:15

Tablette ?
J'aime beaucoup.
Pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent, les traits ne sont pas hésitants, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Makhroe

Makhroe


Messages : 9


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

Il n'est pas encore finit en fait, il me reste toute la colorisation à faire puis rajouter les détails. Mais oui, c'est sensé représenter Medusa.

Edit : Le dessin est fait au crayon à papier, le lineart à la souris (avec l'outil plume), d'où les traits précis.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

Ébahit
GG pour de la souris.
Tracer un line parfait avec cette dernière c'est juste impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:23

Wah, bravo. Tracer d'aussi beaux traits avec une souris, chapeau. Je suis facilement impressionnable, mais n'empêche que ça m'impressionne beaucoup. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:26

Y a Adobe Illustrator pour faire des courbes parfaites...

Sinon, le dessin est sympa mais sans plus, je préférerais voir le dessin final.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:45

Plop, deux trucs parfaitement remplis de défaut mais je suis assez fier dans l'ensemble Gros sourire
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:47

J'aime pas trop le style mais c'est très bien réalisé quand même Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:50

Tiens, tu l'avais pas finit ton zombie avec les cheveux etoo ?
Je suis plus bluffé par l'arrière plan, que par le zombie aussi. Il est magnifique.

Le 1er dessin est pas mal, même si il y à un problème de perspective avec le pouce et la cassure au niveau du poignet est trop importante. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:59

La cassure du poignet est réellement importante Clin d\'oeil
Et je l'ai laissé chauve car j'arrivais pas à faire des cheveux.
Et l'arrière plan je me suis incspiré d'un tableau x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:30

Je plussoie Alka, surtout que c'est un accord barré qui est représenté. C'est juste impossible pour moi d'en réaliser un sans autant casser mon poignet.

Jolis dessins en tout cas, j'aime beaucoup ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:09

Merci Gros sourire
Toi aussi tu grattes ? c'est cool Danse
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:14

Yep, ça va faire environ 2 ans et demi Sourit.
Mais depuis le mois d'Août, j'ai dû toucher qu'une ou deux fois ma guitare, je n'ai plus tellement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:19

Très réussi, j'aime bien le style.
Je trouve la main plutôt bien foutue, sachant que c'est un des trucs les plus difficile à faire pour ma part.
Moi aussi je me gratte ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:26

Petite note:
Si vous cassez autant votre poignet c'est vous jouez mal. :F
Baisses ton pouce, faut que ce soit sous la 1ere moitié du manche et tu verra que ton poignet se remettra naturellement. Faut pas que ta guitare soit trop basse non plus (:F blague de mirde).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:31

oO
Je ne souhaite pas lancer un débat, mais j'en ai vu des guitaristes casser leur poignet de cette façon.
Après je ne pense pas qu'il y ait une position particulière et unique, ça doit dépendre de l'aise de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:49

Ah mais c'était une guitare? Gros sourire
Je me demandais pourquoi il tenait un mini panneau photovoltaïque dans la main... Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:03

Pour vous aider je réponds mais je sais que c'est le topic d'art donc je ne parlerais plus de musique après, n'ayez pas peur. (MP si vous voulez continuer, ou dans les blabla...)

Casser le poignet de cette manière est mauvaise pour l'articulation et tu finiras avec ce qu'on appel en anglais "RSI" ou "Repetitive Strain Injury", et à force avec une espèce d'arthrose... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks : vos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Artworks : vos créations   Artworks : vos créations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks : vos créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Créations infographiques, le retour
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: