RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Préstentaion black974

Aller en bas 
+9
Benku
Kitu
Kjata
Ascheriit
kilam1110
Aenki
3phy
Xnqıq
Red-seeds
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:27

Mario Galaxy 2 il est génial Surpris
En plus même si il est présenté comme un jeu tout publique avec le CD d'explication etoo, il est vraiment dur dans certains passages (plus que le un en tout cas ^^)
Sinon MK Wii est nul, Tales of j'ai jamais vraiment accroché donc je dis rien, Pokemon ça roxxe ça maman, je plussoie ephy : vous êtes juste des gens qu'y connaissez rien, pour vous c'est un simple univers de gamin et vous avez honte d'avoir aimez ça étant jeunes C\\'est nul
C'est vraiment génial, surtout Or/Argent !


(et niveau difficulté, un nouvel Elefan est en préparation, j'en dis pas plus Démon)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:34

(comment il a dérivé le topic ! Surpris)

Bon, tous les jeux Wii cités, j'les ai pas fait (oui j'ai pas de wii, et encore moins de pote qui en on Gaffe)

Pokemon perso j'peux pas. Acquiesce
J'ai pourtant très souvent entendu de très bonnes critiques etoo, mais j'sais pas, j'peux pas c'tout. :F

Et pour finir, bah ouais, vive les bons vieux jeux qu'on a fini tellement de fois que ranafout' on y rejoue quand même !!1!

Citation :
(et niveau difficulté, un nouvel Elefan est en préparation, j'en dis pas plus)
inb4 >
Surpris Surpris Surpris
Sriden Sriden Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:46

Ephy a écrit:
Tale of synphonia 2 il est nul. Le 1 aussi d'ailleurs (bon enfaite il est pas mal mais hyper cliché et y'a tellement mieux sur GC (Skies of Arcadia amour)

Pokémon C'est bien. C't'un bon RPG etoo. Si vous aimez pas s'parce que vous avez pas connu l'époque Pokémon avec la version Or/Argent. C'était l'bon temps ça. Maintenant les jeunes ça ce goinfre de meuporg et ça sait plus ce que c'est les vrais jeux :vieu:

Mario Kart wii j'aime pas. Celui sur DS est mieux.

Mario Galaxy j'ai pas joué. Donc je dis rien.

Alors, ToS2, je confirme, j'aime pas. Mais le 1 est très excellent. Suffit de pas voir le côté cliché Sourit

Pokémon.. faut un peu se sortir l'idée que c'est un jeu pour gosses de la tête. Si on passe outre le scénario basique ( mais pas mauvais ), c'est un excellent RPG que j'adore vraiment. Niveau époque, j'ai connu Rouge/Bleu étant jeune, et je suis pas super vieux, donc je pense que à peu près tout le monde a pu jouer à au maximum la 3ème génération. C'est justement après que ça devient moins bien :F

MKW. Une partie de temps à autre entre potes, ça peut être sympa, mais c'est tout.

SMG est.. pas mauvais, le 2 je l'ai pas fini et c'était à peu près du même niveau. C'est sûr, on perd de la valeur par rapport à SM64, mais ça reste un très bon jeu comparé aux merdes qu'on nous sort habituellement :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:53

Bon, il est peut être temps de stopper ici le hs, il y a un super topic pour parler des jeux vidéo en règle générale. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:01

[/HS]
BIENVENUE BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:44

Je parlais de Pokémon Black And White (merde j'ai mis "Light" tout à l'heure ><!) c'est une INJURE à pokémon, et Mario Galaxy 2, c'est le 1, on t'en REFOUT UNE COUCHE RAAAAH, ça m'énerve ça! aucune originalité >_<

Sinon c'est vrai que Galaxy 2 est géant mais voir des gamins dire "Zelda c'est de la bouse!!!! je préfère Mario Kart ou Mario Galaxy 2!" ça dégoute direct -.-'

Sinon Tales Of Symphonia 1 est super prie

Le 2 c'est un remballage du 1 Sriden même donjons, les persos font un come back de merde TOUT est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:54

En même temps les derniers Zelda c'est de la merde Inintéressant

Mais allez discuter de ça dans les jeux vidéo!

Le prochain qui poste ici pour faire du HS se prendra un averto.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:01

welcome!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:37

Bienvenue sur RMD !

Citation :
Pont de cheruy
Pas très loin de chez moi ^^
Citation :
Je boss au collège.
J'en déduis que ton collège porte le nom d'un célèbre alpiniste... J'ai bon ? ^^"
Enfin... peut être pas... Après tout, ce n'est peut être pas le collège de secteur pour Pont de Cheruy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préstentaion black974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préstentaion black974   Préstentaion black974 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préstentaion black974
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usine de black974[Pause durée non détérminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: