RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour, ici Thery !

Aller en bas 
+12
chaipokoi
elm6
Ray
tfkmaster
Ascheriit
Fleur de blé
3phy
Léo
Xnqıq
Aenki
Kitu
Thery
16 participants
AuteurMessage
Thery

Thery


Messages : 21


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

Bonjour à tous, je me présente : je suis Thery, vieille makeuse puisque j'ai commencé sur RM2000 il y a déjà 10 ans !
Je remercie Léo qui m'a invité sur ce forum Gros sourire
Dans la vie, je vis dans le Sud de la France et je suis une jeune prof d'histoire-géo.
Depuis toute petite, je suis passionnée de jeux vidéo et en particulier de RPG. Sinon j'adore lire, en particulier de la science-fiction, des romans historiques et fantastiques. Ah oui, aussi j'aime les chats minou (juste pour caser le smiley de manière subtile... ah bon, ça s'est vu ! Gros sourire)
Pour mon niveau making, je pense que mon point fort est le mapping et l'écriture des dialogues. Bon je ne travaille que sur RM2003, car j'aime bien le choix de graphismes (rips) qu'on a dessus et ça me rappelle les jeux de mon enfance (Tales of phantasia, chrono trigger, etc...). A l'inverse, mon gros point faible, c'est la programmation.
Je suis l'auteure de 2 jeux, dont un complet : La légende d'Agadon, sorti en 2003 (et ressorti amélioré en 2008) et Les Terres Lointaines, toujours en cours (une démo va bientôt sortir d'ailleurs). Je vous présenterai Terres Lointaines dans la rubrique appropriée très bientôt Tire la langue
Voilà, j'espère que ma présentation est complète ! Ange
Amicalement,
Thery
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

Très belle présentation, bienvenue à toi Thery. Sourit
J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas à demander n'importe quoi ( en restant dans un cadre possible bien sûr, je pense pas qu'on te donnera une recette de moules à la romaine si tu le demandes dans la rubrique Tutos :F ), nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

Bienvenue par minou minou
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:38

Bienvenue Thery !

Si t'aime les chats, t'as bien choisis ton fofo ^^

Puisses-tu te plaire ici et nous maker tout pleins de mignons petits projets Sourit

OK, 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:46

Thery ! Salut

Content de te voir ici !

Tes projets sont vraiment superbes, j'ai hâte de voir "Terre Lointaines" sur le fofo ! Clin d\'oeil

Et bien sûr tu as droit à mon petit accueil :

Bonjour, ici Thery ! Bienvenue-1fe6988

Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:37

Surpris Thery est une demoiselle. Comme quoi on en apprend tous les jours.

Citation :
je vis dans le Sud de la France
Quel coin? (oui je sais, c'est grand. Mais bon, le monde est p'tit comme on dit).

Enfin, soit la bienvenue par minou Thery. C'est toujours un plaisir d'accueillir des makeurs et makeuses de haut niveau.
Salut (première fois que j'utilise ce smiley... date à retenir).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de blé




Messages : 5


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:48

une jeune prof d'histoire-géo ?

nan, c'est pas possible, t''as choisi la pire sorte de prof ><

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Thery

Thery


Messages : 21


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:30

Citation :
Quel coin? (oui je sais, c'est grand. Mais bon, le monde est p'tit comme on dit).
En région PACA Clin d\'oeil
Citation :
nan, c'est pas possible, t''as choisi la pire sorte de prof
Bah ça dépend des goûts ^^
Merci pour votre accueil en tout cas ! : fête:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:14

Welcome to Deadman Wonderland ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:29

Citation :
Bah ça dépend des goûts ^^

C'est vrai, c'est génial l'histoire Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:25

DANS LE SUD, EN REGION PACA (comme moa :F), vers où ? avignon ? dans un lycée ? college ? (imagine je t'ai eu en prof AAAAHHH cé trop terrible XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:39

Tf il va me sortir qu'il est de Toulon je paris comme moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:48

Citation :
En région PACA
Aaaah... ben c'est pas mon coin ><. Je suis dans le Gard moi.

Et +1, l'histoire cay koule Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:19

nan moi je suis en Provance Tire la langue dans le 13 :F (nikay les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:24

Bienvenue Thery. L'histoire, cay koul mais pas avec ma prof actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:41

B'venue ATWA Thery!
Je me souviens avoir joué à La Légende d'Agadon il y a quelques années (sait plus si c'était déjà la version remasterisée ou pas...).
Bonne chance pour Terres Lointaines, et puisses-tu te plaire ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

heyy heyy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:52

Ah oui au fait. need un screen de Terres lointaines.
Je connais de titre mais pas moyen de me rappeller à quoi le projet ressemble graphiquement Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thery

Thery


Messages : 21


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

Citation :
DANS LE SUD, EN REGION PACA (comme moa :F), vers où ? avignon ? dans un lycée ? college ? (imagine je t'ai eu en prof AAAAHHH cé trop terrible XDD)
Bah ça m'étonnerait tfkmaster, déjà car je débute dans le métier, mais en plus car je ne suis pas dans le 13 comme ça a l'air d'être ton cas Clin d\'oeil. Sinon je suis en collège.
J'en dis pas plus, je tiens à ma vie privée quand même (surtout dans mon métier, c'est important) ;p
Merci sinon pour les derniers messages de bienvenue Sourit
EDIT : pour Ephy un screen de Terres Lointaines en attendant la présentation du jeu que je ferai dans la section appropriée
Spoiler:


Dernière édition par Thery le Jeu 23 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:58

Salut !!! Je recherche un(e) mappeur(se) pour m'aider dans mon projet...Si t'es interessé fais moi signe !! Gros sourire

Hellow a toi sur le forum !! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:45

Ah ! Thery ! Je suis fan de toi depuis que j'ai joué à la démo de Terre Lointaine ! Faut dire que ça mérite le respect, on en voit pas souvent des projets aussi bon ! Oh la la, je m'affole avec mes exclamations mais ça fait plaisir de te voir ici ! Et voilà je recommence ! Ah mais faut vraiment que j'arrête... Ah !! Nan j'abandonne...

Euh... goutte

Pardon, donc je disais j'aime beaucoup ton projet et j'ai vraiment hâte de continuer l'histoire (même si depuis le temps j'ai oublié pas mal de chose ^^). J'espère qu'il seras autonome parce que je n'ai plus RM mais peu importe on parleras de ça au moment venu. Soit la bien venue sur RMD et en passant : j'espère que tes élèves sont pas trop dur avec toi, jeune prof c'est pas toujours évident. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:43

Coucou Thery (golo) ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:34

Bienvenue sur RMD !

Ton point faible -la programmation- est sans doutes le plus répandu dans le monde du making. Pourtant, avec 10 ans d'expérience il y a moyen de faire des trucs sympas, non ? Enfin, c'est le genre de truc qui passe ou qui casse, donc bon...

Terres Lointaines a l'air bien sympa, faudra que j'y jette un sérieux coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici Thery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: