RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour, ici Thery !

Aller en bas 
+12
chaipokoi
elm6
Ray
tfkmaster
Ascheriit
Fleur de blé
3phy
Léo
Xnqıq
Aenki
Kitu
Thery
16 participants
AuteurMessage
Thery

Thery


Messages : 21


Bonjour, ici Thery ! Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Thery !   Bonjour, ici Thery ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

Bonjour à tous, je me présente : je suis Thery, vieille makeuse puisque j'ai commencé sur RM2000 il y a déjà 10 ans !
Je remercie Léo qui m'a invité sur ce forum Gros sourire
Dans la vie, je vis dans le Sud de la France et je suis une jeune prof d'histoire-géo.
Depuis toute petite, je suis passionnée de jeux vidéo et en particulier de RPG. Sinon j'adore lire, en particulier de la science-fiction, des romans historiques et fantastiques. Ah oui, aussi j'aime les chats minou (juste pour caser le smiley de manière subtile... ah bon, ça s'est vu ! Gros sourire)
Pour mon niveau making, je pense que mon point fort est le mapping et l'écriture des dialogues. Bon je ne travaille que sur RM2003, car j'aime bien le choix de graphismes (rips) qu'on a dessus et ça me rappelle les jeux de mon enfance (Tales of phantasia, chrono trigger, etc...). A l'inverse, mon gros point faible, c'est la programmation.
Je suis l'auteure de 2 jeux, dont un complet : La légende d'Agadon, sorti en 2003 (et ressorti amélioré en 2008) et Les Terres Lointaines, toujours en cours (une démo va bientôt sortir d'ailleurs). Je vous présenterai Terres Lointaines dans la rubrique appropriée très bientôt Tire la langue
Voilà, j'espère que ma présentation est complète ! Ange
Amicalement,
Thery
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bonjour, ici Thery ! Empty