RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:35

P'tain mais c'est énorme Bibi. J'over surkiffe quoi. Faudra que tu m'apprenne à faire ça sérieusement. (need tuto quoi).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

C'est graphiquement très inspiré de "Nombres" d'AristA non?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:52

non.



















EDIT : :F
Non, il me semble que le premier Elefan était sorti avant "nombres" mais je ne suis plus sûr.... réfléchit
en tout cas je l'ai découvert après, na !

de toute façon, je voulais des graphismes simples et c'est ce qu'il y a de plus simple je dirait ^^
AristA a dût vouloir la même chose c'tout science
(en même temps c'est le style de graphisme qui se prête le mieux à nos deux genre de jeux...)

EDIT² : je remet la vidéo pour le changement de page :


Ephy > merci beaucoup ^^
un tuto pourrait être intéressant mais je sais pas si j'ai vraiment beaucoup de choses à dire en fait...
je verrais Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

Sriden C'est magnifique Bibux, vraiment excellent, bravo ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:42

Quand je parle de tuto Bibi, c'est un tuto pour faire d'aussi belles vidéo hein. J'espère que c'est bien ce que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:47

Léo > merci Clin d\'oeil

Ephy > oui, c'est bien ce que j'avais compris ^^

mais il n'y a pas vraiment de secret ou de "trucs", là j'ai simplement repris le Trailer de GoldenEye, des captures d'écrans d'Elefan et rajouté du texte et de la musique...
Finalement je vais sans doute faire un tuto, il est vrai que savoir utiliser un log de montage est toujours pratique ^^

Merci du conseil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:21

"chaque fois que je vois un pixel, j'ai un orgasme"


Tu m'as tué XD
Sinon ouais c'est un beau montage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:24

C'est trop beau bibi Sourit GG mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

Elefan amour
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:40

C'est trop bien ! amour
Tu utilise After Effects ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:43

kilam1110 a écrit:
C'est trop bien ! amour
Tu utilise After Effects ?
Erm...
habituellement oui mais il se trouve que j'ai paumé mon code d'activation et donc...
ben...

siffle


Windows Live Movie Maker
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Aller. Cadeau de nowel pour RMD en avance.



Non non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien le premier Trailer officiel de KdK, exclu pour RMD.

In b4:

-Oui la musique ne va pas mais a défaut d'avoir une musique en mp3 de 7 minute qui va bien j'ai mis deux bonnes musiques composées par maître Iwadare.

-Les combats présentés paraissent très simple mais en fait c'est parce la difficulté était malencontreusement réglée sur "Novice".

-C'est trop rapide/trop saccadé: oui mais ça viens de l'enregistrement. In-game c'est fluide (à condition de posséder un ordinateur de la NASA refroidit à l'azote liquide. Mais que voulez vous, on ne refait pas VX).

-A un moment donné y'a un bout de pointeur de souris qui s'est collé en haut de l'écran. C'est pas pro mais trop la flemme de refaire la capture.

Voilà. Régalez vous et joyeux Nowel à tous Noëliste

PS: Ha et puis j'ai coupé lors du choix des noms pour des raison de longueur mais on choisit bien évidemment le nom des 4 persos)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:04

GG Ephy, vraiment du très beau travail. Clin d\'oeil

Par contre 7 minutes c'est long pour un trailer non ? science
(:F)

Sinon les systèmes ont l'air vraiment bien foutu, vivement qu'on puisse tester ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:20

J'avoue c'est vraiment fieu toussa Sourit


(et je plussoie Léo, un peu plus court ça aurait ptet été mieux ^^")


Vivement la sortie du projet Gros sourire


Tu devais sûrement attendre mon tuto sur les vidéos pour poster ça... Désolé
vraiment désolé mais les choses de la vie toussa, pas eu le temps de m'investir pour ça ces derniers temps, comme vous aurez pût le remarquer d'ailleurs je pointe moins souvent le bout long de mon boulon...
(et y a une deuxième raison c'est que j'ai aucune technique pour faire mes vidéos, j'ai écris un début de tuto sur bloc-notes mais j'ai l'impression qu'il ne vous apportera rien de vraiment intéressant...)


Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

Citation :
Par contre 7 minutes c'est long pour un trailer non ?
Quand on aime on ne compte pas. Et puis montrer les principaux systèmes plus quelques lieux divers et variés en moins de 7 minutes c'est assez chaud d'autant que j'ai fait ça totalement à l'impro.


Citation :
Tu devais sûrement attendre mon tuto sur les vidéos pour poster ça...
Bah c'est pas bien grave. J'me suis débrouillé comme j'ai pu et c'est pas trop mal au final.


Pour ce qui est de la sortie du projet c'est pas pour tout de suite. Donc faudra attendre avant de tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:07

Ca donne envie de jouer, donc je pense que le but est atteint. Même si j'ai pas tout regardé. :F

Avec un choix de difficulté disponible, différentes classes pour les personnages, du mapping de Ephy, le jeu promet. science
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:52

Y'a pas de mots franchement Ephy tu mérite un énorme respect de la part de la communauté du making c'est tous simplement magnifique et en plus ca encourage les autre a faire de leur mieux pour leurs propre projet(moi surtout^^).On espère très prochainement une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

J'aime Sriden

Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:18

Content que ça vous ai plu les gens.

Pour ce qui est des systèmes trop classe, c'est tout du script (avec des retouches maison quand même comme le menu, le bestiaire et les combats) sauf le me,nu de choix de classe et de navigation que c'est du full event.

En ce qui concerne la longueur qui semble poser problème:

-Je tenais à montrer les différents systèmes les plus importants
-Je voulais montrer le plus de lieux possibles pour que vous vous fassiez une idée sur l'ambiance in-game (bien qu'en fait on la voit pas. Par exemple à l'oasis y'a une alternance pluie-soleil avec une durée "aléatoire" pour chaque phase).
-La fin est pas vraiment utile mais je voulais montrer un peu la gueule d'un donjon.


Asch> Merci. Ça fait plaisir des commentaires comme ça. Mais c'est pas grand chose. Le seul truc vraiment impressionnant que j'ai fait, c'est trafiquer les scripts pour obtenir ce que vous voyez alors que je ne sais absolument pas scripter (je m'étonne moi même encore des fois).
Mais question mapping c'est de l'utilisation basique des RTP. Si vous trouvez ça super c'est parce que peu de personnes sont capable de les utilise correctement c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Awi, j'ai reconnu direct le SBS Tankentai ^^

Bon, on sait bien que t'es fan de Touhou, mais "difficulté: lunatique" ? Seriously ?
Aussi, la ville dans le cratère fait vraiment fouillis. Je veux dire, y a plein d'éléments et ça donne l'impression que c'est l'anarchie totale. À part ça, le reste est bien mappé.

Sinon bah j'ai rien à dire de spécial. Les menus et les combats scriptés ne sont pas de toi, donc inutile de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:33

Pour "Lunatique", ça n'a rien à voir avec Touhou. C'est juste parce que la difficulté change comme les lunatiques changent d'humeur (à vrai dire la difficulté change toute les secondes).

Et la ville du cratère est un vrai fouillis oui. Mais c'est normal après tout. Un cratère de météorite c'est rarement rangé toussa.

Pour le SBS ça se voit pas mais y'a quelques modifs quand même (très légères cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

Ephy >
omg, c'est la musique de Grandia !! mon jeu préféré !! Ébahit
Je vais y joué ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

Grandia c'est trop bien. [/HS]

Mais je précise que, à priori, il n'y aura as de musiques de Grandia dans le jeu (ou du moins pas celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10



Voici une vidéo de mon CBS, ici est montrée seulement des attaques du premier perso jouable.

Cependant il reste plein de chose à programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:46

Hé J'ai vu ça. C'est très sympa Clin d\'oeil
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:50

Très chouette vidéo.
Le système a l'air plutôt bien fait.
Par contre je persiste à dire que tes monstres sont beaucoup trop grands par rapport aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: