RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Edition de 17h

Aller en bas 
+5
kilam1110
Léo
Ascheriit
tfkmaster
3phy
9 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

Tout le monde l'attendait alors là voilà, la news d'août!
Pour commencer je vous propose de commencer en douceur avec une petite vague de screens pour régaler vos mirettes. Ensuite nous passerons aux différents projets dans l'air du temps puis nous finirons en beauté avec les nouvelles des contrées détendues.



Edition de 17h 65193643cdff428fc2c2964a8b264

Pour commencer, voilà quelques screens de Léo, qui comme toujours nous fait rêver avec un mapping digne de ce nom:
Edition de 17h Hotel-1ece013
Un hall d'hôtel.

Edition de 17h 2eme-etage-1e91dab
Encore un screen de ToT. Toujours aussi ravissant.



Maintenant laissons de coté Léo et les voyages temporels pour partir à bord du Deathstar d'Adoprixtoxis. Le tout nous étant présenté par ce cher slup:
Edition de 17h Sans-titre-1f538fa



Encore du RM2003 avec cette fois ci Ephy qui propose une compilation de screen Zelda, stylés façon Game-Boy.
Edition de 17h B82f0372d3c635d72fe0601d81edb




On passe ensuite a du VX avec Ascheriit qui commence fort avec un mapping bien agréable.
Voici un échantillon pour vous faire une idée:
Edition de 17h Int-rieur-1-1ea75fc


Maintenant que les amuse-gueules sont terminés, passons à du plus concret avec les projets en cours d'en ce moment:


Edition de 17h E44b88a393993ff0d76ea20696eea

Nous allons commencer avec deux gros morceaux proposés par notre ami Kilam qui nous fourni toujours de la qualité.
En premier, j'ai nommé le célébrissime SURVIVE V2:
Comme le dit si bien l'auteur: "SURVIVE V2 est un jeu de shoot/survival, donc point de combats au tour par tour". Vous savez donc à quoi vous attendre.
Mais SURVIVE V2 n'est pas qu'un simple jeu ou vous shootez bêtement des zombies pour passer le temps. Il propose un vrai gameplay avec différentes armes et différents ennemis. Une vrai perle non-RPG sur RM2003.
Pour ceux qui auraient encore des doutes, la sélection de screen devrai vous convaincre sans plus attendre:
Edition de 17h Bazooka-b378983f81Edition de 17h Labo2-f465350242
Edition de 17h Meuble-162fd73143Edition de 17h Ordis-ca548c9e71

Pour ceux qui voudraient plus d'infos là dessus, le topic se trouve par là:
Lien vers SURVIVE V2

Et pour ceux qui voudrai l'essayer sans plus attendre, c'est par ici:
Télécharger SURVIVE V2

La deuxième perle que nous propose Kilam se nomme Mainserv. Le jeu est créé en coopération avec Seu qui se trouve derrière le scénario et des dialogues tandis que Kilam se trouve aux commandes de la programmation, du game-design, du mapping et bien entendu du jeu lui même.

Voilà des screens du jeu pour vous faire une idée sur la qualité de la bête:
Edition de 17h Screen_main_base-02767b0e27Edition de 17h Screen_main_codec-91a92ea757
Edition de 17h Screen_main_qte-3c55c0d829Edition de 17h Screenmain


Pour en savoir plus, rendez vous ici:
Lien vers Mainserv

Et pour les impatient, le téléchargement c'est là:
Télécharger Mainserv


Nous passons ensuite à un projet de tfkaster, j'ai nommé Call of the Hell
Il s'agit cette fois d'un projet développé sur RMVX.
C'est comme l'auteur le dit si bien un projet du genre "Apocalyptique/Stressant". Peu de renseignements pour le moment sur le contenu mais nous avons malgré tout la chance d'avoir un screen de tout ça:
Edition de 17h Screen11
Le topic se trouve là:
Topic de Call of the Hell
mais il n'y a encore aucun téléchargement disponible. Nous surveillerons donc tout ça de près.


On poursuit notre route avec cette fois un mini-jeux de notre grand ami Bibux: Disbiy
C'est un jeu dont l'objectif est très simple: faire disparaître toutes les billes de l'écran.
Mais ce n'en est pas un jeu facile pour autant. Mais plutôt que de vous raconter tout ça, je préfère vous laisser aller jeter un coup d'oeil sur le topic de Disbiy

Nous avons bien-sûr droit a de jolis screens:
Edition de 17h Screendisbiy-et-1f3c5bd
Edition de 17h Screendisbiy-lvl1-1f3c5ca

Pour ce qui est du téléchargement, je vous laisse le plaisir d'aller trouver les liens dans le topic du projets puisqu'ils sont visiblement souvent mis à jour.


Edition de 17h E79edc47f3aee8efc1aeabd5895da

Maintenant, je vous propose d'aller faire un tour du côté de la salle des concours où se déroule en ce moment même un concours sur les game over. Si vous même êtes maker, ou même graphiste ou alors tout simplement passionnés, venez nous présenter VOTRE game-over.
Edition de 17h Concours-1f7300a





Et pour clore cette news, je viens glisser un petit mot pour vous présenter ma création en cours qui n'est ni un jeu, ni un dessin, mais qui se trouve être le récit de la mort d'Alice, une fillette frapée par une tragédie pire que la mort.
Tous les textes se trouvent ici:
https://rmd2.bbactif.com/vos-ecrits-f6/necrographie-t134.htm#4104


C'est fini pour cette fois et j'espère vous retrouver tous pour une prochaine news!




Dernière édition par Ephy le Lun 23 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:11

Cool New Ephy, comme toujours de superbes news de nos contrés détendus Sourit
(Note: Le vaisseau d'Adoprixtoxis normalement se nomme BrokenMirror, ca doit une version remasteridé car le DeathStar c'est un mélange du jeux Darkstar One et Ratchet :F)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:46

Merci à vous d'avoir mis mon screen dedans ^^suis ému Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:33

Haaa.. Ça fait plaisir ! Gros sourire
Superbe news, avec beaucoup de contenu, et que du beau !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

Super news !
Et merci, tu auras ton chèque. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:50

Belle news !

et heu... voilà :F
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:55

Ah, et au fait, c'est SURVIVE à l'anglaise, pas SURVIVRE. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:02

Yeah une p'tite news ça fais plaisir ces trucs là. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Une news, où ça ?


pardon, mais je voulais commenter et comme les autres, j'avais rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:49

Citation :

Maintenant laissons de coté Léo et les voyages temporels pour partir à bord du Deathstar d'Adoprixtoxis. Le tout nous étant présenté par ce cher slup:

C'est quoi Adoprixtosis ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de 17h Empty
MessageSujet: Re: Edition de 17h   Edition de 17h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetris ~ Edition "Fête des mères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: