RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nécrographie d'Alice Beauval

Aller en bas 
+4
Léo
Kaila
Xnqıq
3phy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:23

Merci beaucoup Bibux. C'est grâce à vos conseils tout ça.
Pour ce qui est du style enfaite je pense que si c'est bien et captivant c'est avant tout parce que quand j'écris mon histoire me captive aussi.
Pour ce qui est des péripéties, y'en aura peu voir pas. Ce sera surtout du récit. Quelques descriptions aussi.
J'aimerai en dire plus mais je risquerai de dévoiler des infos qui gacheraient le plaisir de l'histoire.


Edit: Le chapitre 4: Le professeur, est posté. Un peu plus long que le précédant.
Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:31

Ah Ah, j'ai finit les 3 chapitres. Et c'est bien C bien Vivement la suite Clin d\'oeil 3

Attention Slup. heureusement que tu a lu parce que ton post reste à la limite du "c bien" que je ne veux pas voir ici. Te voilà prévenu.

C'est Nul alors, ça te convient ? Noëliste


Dernière édition par Slup le Ven 27 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:13

Voilà. Le chapitre 5, qui est la suite directe du 4, vient d'être postée. Bonne lecture

Ps: pensez aux mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:36

Toujours aussi bien Sourit
Je met cette mini critique en spoiler pour ceux qu'on pas lu, parce que j'aimerais parler ici de l'histoire Sourit

Spoiler:

Je dois dire que c'est toujours aussi positif, j'ai pas envie de te faire des remarque négatives, et de toutes façons il n'y aurait vraiment pas grand chose à mettre Clin d\'oeil

Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:29

Snif, c'est triste. Sinon, tu n'ajoute pas de dialogues à ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:09

Pas vraiment besoin de dialogue pour ce genre de texte. Y'a aucune action enfaite. A la limite je cite juste des personnages mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:48

Bon, je viens de tout lire.
Je pense pas avoir l'étoffe d'un critique, ni d'un écrivain. Mais je lis quand même un peu, donc je pense pouvoir reconnaitre un bon style.
C'est très agréable à lire, et tu arrives à faire passer des sentiments chez le lecteur ( peu de gens arrivent à bien le faire avec seulement un texte ). Et en plus, c'est passionnant dés les premières lignes.

Niveau fautes.. je suis un peu en retard je crois, mais à ce que j'ai lu, il y en avait un peu. Ca gène spécialement tant que ça reste des petites fautes facilement corrigibles, ça se rattrape sans problème.

Si tu continues à écrire, je lirais avec grand plaisir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:34

Je ne pense pas avoir laissé de fautes, mais s'il y en a c'est uniquement à cause de l'inattention due à l'heure à laquelle j'ai fais les corrections. Ceci dit, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup (ha si, j'ai juste remarqué après coup que j'ai laissé un "lorsque qu'on" au lieu de "lorsqu'on" en dernière ligne, mais j'ai vraiment dû ne pas la voir au moment de la correction (peut être aussi parce que quand j'ai lu, les deux mots n'étaient pas sur la même ligne... [/cherche une excuse]). Il y a des fois comme ça... (Ephyyyy, noooon, pitiéééé, pas l'astroban :/)).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:02

Bon j'ai essayer de faire un test d'ebook pour m'aider par la suite, et j'ai donc essayer avec ta fic:
Spoiler:
Donc j'aimerez avoir des commentaires, à savoir si cela peut vous être utile pour vos futur fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Oh faite c'est finit La nécrographie d'alice ? (UP)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:16

Non en pause pour manque d'inspiration et de temps aussi un peu.
Je reprendrais surement pendant les vacances.
(à vrai dire c'est surtout en pause parce que y'a quelques trucs à reprendre dans le premier chapitre et j'ai la flemme d'y retoucher).
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:19

Ok, et pour la disposition, l'idée d'un ebook est à garder ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nécrographie d'Alice Beauval   Nécrographie d'Alice Beauval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrographie d'Alice Beauval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: