RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tests pour un RPG Full Custom

Aller en bas 
+3
tfkmaster
3phy
_
7 participants
AuteurMessage
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:33

Bonjour! Gros sourire

Ayant reçu beaucoup de commentaires sur le fais que j'utilises les RTPs, Inintéressant j'ai tenté de faire un tileset.
Il n'est pas encore fini mais je voulais vous le montrer pour être sûr que c'est beau. rougit

Spoiler:
C bien ou pabo

;p Merci d'avance!


Dernière édition par Dark Guardian le Dim 15 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:48

Personnellement, j'aime pas. Mais c'est pas pour autant que c'est moche.
Mais tu devrai faire plus d'éléments pour qu'on puisse vraiment juger...

En tout cas, bon courage si tu te lance dans le custom.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:59

Bon ben pour moi c'est encore trop peu pour donner un avis constructif mais je peux déjà te dire quelques truc.
Si tu utilise RM 2k3 cé parfait, si tu utilise ce tilset pour XP ou VX là par contre cé trop pixel, fait quelque chose d'un peu plus coloré (dauf si cé un endroit sinistre ou trisite là cé bon).
Il faudrait revoir la structure rocheuse en lui donnant un léger relief par ce que les bord font trop "peinture".
Sinon ben bonne continuation I NEED MORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:29

Je trouve cela sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:28

Je suis pas hyper fan, enfaite je suis quelqu'un de très exigent (même avec ce que je fais, pour dire ! XD) donc j'aurais pas mal de chose à dire comme par exemple l'herbe qui ressemble plus à de la moquette ou le béton qui a l'air d'être très plat malgré l'effet de relief que tu as essayé de donner.

Alors après pour te donner de conseil constructif, ça risque d'être assez difficile pour moi car je ne sais pas vraiment comme tu travail. Déjà si tu veux faire du custom avec Photoshop ou Gimp, enfin un logiciel de dessin quelconque et que tu ne veux pas donner un effet pixeliser il te faudra impérativement une tablette graphique. J'ai l'impression que tu as travaillés sur Gimp et que tu as utilisé les effets pour avoir ce résultat... Je ne sais pas si tu peux faire du custom de cette façon ou alors ça ne seras pas toujours apprécié.

Citation :
Talent caché gaspillé...
Ca m'énerve un peu de voir ça, j'aimerai bien que les gens soit un peu moins "prétentieux"... :/
Je sais pas si c'était ironique mais bon je li ce qu'il est écrit moi. Le prend pas mal surtout hein ! ^^

Bon, explique moi comment tu travail, je te donnerais mes conseils de professionnel (là c'est ironique :F) !
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

Et voici un nouveau début de Tileset.
Spoiler:
Gros sourire

Citation :
Bon, explique moi comment tu travail, je te donnerais mes conseils de professionnel (là c'est ironique ) !
J'utilises tout le temps le brouillage Uni de Gimp. (Filtres=>Rendu=>Nuages=>Brouillage Uni...)

J'espère que ce début de tileset vous plaira! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:43

cé pas trop mon truc mais ca va :F
Par contre finit nous un tileset en entier c'est mieux que de nous faire que des débuts
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

Y'a un bon début. Clin d\'oeil
Après j'y connais pas grand chose, mais les arbres je trouve qu'ils ne vont pas avec le reste..manque de textures sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:57

Le second est meilleur, pas contre tu devrais faire les formes toi même. Clin d\'oeil (on voit que des trucs comme les arbres sont ceux de XP)
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:22

Kilam > Je cherche à changer rapidement les maps de mon projet sans devoir tout remapper. (J'ajouterais des choses en bas du tileset. Clin d\'oeil )


Gaffe Je suis encore un fois bloqué.
Je cherche à faire la vue diagonale des murs et de laspace noir sans flous ou problèmes avec les couleurs mais je rencontre ces problêmes:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si quelqu'un je ne tien absolument pas à visé Tjaak en particulier... pourrait m'aider avec ce facheux se serait super.

Merci d'avance! Tjaak!
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:40

Tests pour un RPG Full Custom 8d3dba67e1b46a77168edd001a65e
C'est un truc comme ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:06

Oui c'est un truc comme ça que je voulais.Sourit

Je viens tout juste de le terminé et il est parfait.



Merci Tjaak!Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:17

Youpi! Première transormation de map!

Avant:
Spoiler:
APRÈS!!!:
Spoiler:

Commentaires?Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:19

Mouais, faut aimer le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:37

à par l'escalier enfoncé dans le sol à gauche j'aime bien...
Edit:
Euh la bordure des murs est pas bien liée avec le bas des murs
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:18

tfk: suspect
Lemirage: -Je vais arranger cela.
-Je n'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

bah, mets l'escalier CONTRE UN MUR c'est un problème de perspective et quand à la bordure (l'autotile j'crois) c'est trop éclairé au bout par rapport au "mur" de deux tile, ombrage son haut au pire....
EDIT:
Tests pour un RPG Full Custom Korrection-1fc6cc6

Je trouve ça mieux lié au mur mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests pour un RPG Full Custom Empty
MessageSujet: Re: Tests pour un RPG Full Custom   Tests pour un RPG Full Custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests pour un RPG Full Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Léo's tuts] Ecran Titre Custom
» [Tjaak School] Custom Battle System (CBS) - Valeur d'attaque part. 1
» Tutoriaux pour débutants - Déplacer un objet pour dégager le passage.
» Recrute pour faire un RPG.
» Attaque pour différente perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: