RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 yo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



yo Empty
MessageSujet: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:29

Salut à tous! Sourit

J'ai 12 ans, et je make depuis l'âge de 9 ans, j'aime les mangas (D.Gray Man particulièrement), rpg maker, les jeux vidéos, les sketchs marrants.
Je me fais des petits graphismes (mais sans prétention...ur Paint/Graphic Gales/Photoshop CS 8.0.1/Photofiltre studio X

Je n'aime pas:
Les noobs, lé mesaj ekri kom sa (enfin comme tout le monde quoi XD ), les sketchs pas droles, le rap.
J'utilise XP et 2k3 comme version rpg maker.
Je garde un faible pour XP qui n'a pas de restriction graphiques et 40 Frames Per Second me suffisent grah

Je ne joue pas d'instruments de musique ('fin un tout ptit peu de piano...)
J'habite à Paris une ville merveilleuse recouverte de pigeons et de pollution

Jpense que ça devrait suffire pour ma présentation ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

Messages : 6951


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:45

Bienvenue.


Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

Messages : 2959


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:04

Populbeez à toi !
Et comme tu es le trentième membre, je te souhaites une bienvenue encore plus particulière, c'est l'occasion de poster ça :

Bienvenue sur

yo Rmd-1f37897

(dans l'ordre :
R : Kaila, un des premiers inscrits, il passe plus beaucoup mais on l'aime bien (oui c'est un gars),
M : Kilam, avec son avatar KVLT, qui représente un sage japonais énervé car on lui a posé une cerise sur la tête (je crois),
D : Ephy, notre bon admin, c'est lui qui bosse :F,
E : MagicalIchigo, modératrice, elle représente avec sa soeur (Little Cherry) la gente féminine du fofo,
T : tfkmaster, récemment ressuscité d'entre les morts,
E : Slup, grand maître du fofo, il aime bien faire croire qu'il travaille, et nous on aime bien faire croire qu'on l'a cru (patapay),
N : Tjaak, le héros de l'affaire MakOwne, qui nous a tous sauvés,
T : lui, je sais plus qui c'est :F, Léo (ou Quasimodo), il est gentil et il est Breton, c'est lui qui make le plus aussi ^^ (si tu l'embête, tu auras des bons points),
E : et le dernier... euh... nan, la je vois vraiment pas... Mais il a un bon avatar alors on le garde


oui alors euh passez une bonne journée ok


Dernière édition par Bibux le Jeu 12 Aoû - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

Messages : 6951


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:07

T'a oublié elm6 !!! 2éme membre de RMD.


Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:08

Bon j'connais Kilam, Ephy, Bibi, Slup, Tjaak c'est déjà ça Rit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

Messages : 2959


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:16

Slup > bah oui, mais je peut pas mettre tout le monde, en fait j'ai selectionné les gens et je me suis rendu compte que... c'était tous les premiers du top des posteurs !

Je mettrais elm6 à la place du gars dans la dernière lettre...


oui alors euh passez une bonne journée ok
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110

Messages : 746


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:20

Citation :
le rap.
OO
Je t'aimais bien avant que tu dise que tu n'aimais pas le rap. :F
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:56

Nan j'aime pas le rap et je changerai pas d'avis x)
Enfin ya des toutes petites exceptions.....
Edit:
Bibi ya une parenthèse qui traine à la fin de ton mess' de présentation des membres respectables du fofo Gros sourire
Je sais pas pourquoi elle est là x))
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110

Messages : 746


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:16

Les gens qui disent qu'ils n'aiment pas le rap n'ont jamais écouté de rap.
Revenir en haut Aller en bas
MartyO256



Messages : 167


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:42

Bibux a écrit:

yo Rmd-1f37897
J'Chui pas dans ton image. Triste

Bienvenue à toi mirage!
(Serait-ce un mirage?)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster

Messages : 2009


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28

Bienvenue ^^
Citation :
T : tfkmaster, récemment ressuscité d'entre les morts,
Arf je l'avait bien dit que ca resterait plus qu'une semaine cette histoire :F


Tu tudidu diduuuuuuu ♪♫... comment ça j'ai pas d'idées pour une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

Messages : 2959


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:10

Dark Guardian > J'ai mis que ceux qui font parties de la grande histoire de RMD, t'y seras peut être dedans un jour Clin d\'oeil
(j'ai mis elm6 maintenant)


oui alors euh passez une bonne journée ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

Messages : 4254


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:35

Bienvenue sur RMD !
Je t'accepte officiellement en tant qu'apprenti au sein de notre belle communauté.
Puisses-tu avoir la foi en le saint Chat-Détendu, illustre icône de notre paroisse et notre guide à tous. Amen minou

Quels sont les domaines dans lesquels ton art se veut brillant ? Graphismes, pixel-art, events, scripts, musiques, etc... ?
Et par quel coup du sort es-tu tombé sur notre sainte communauté ?

Bibux a écrit:
R : Kaila, un des premiers inscrits, il passe plus beaucoup mais on l'aime bien (oui c'est un gars)
Hamé là, c'est parce que j'étais en vacances ^^
Mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Démon) !


Achetez RPG Maker MV sur Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

Messages : 6238


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:12

J'ai une de ces soif moi... il fait tellement chaud... je transpire de partout...je crois que je vais m'écrouler... ... mais... ne serais-ce pas un point d'eau là au loin ?! Oui !! Enfin de l'eau !!
Mais... ??!! ARGH.. encore un coup de Lemirage !! Sriden

Heum... doute
Bienvenue Lemirage ! Salut

Bibux > GG !! C bien

Citation :
lui, je sais plus qui c'est , Léo (...) (si tu l'embête, tu auras des bons points),

Olbatard ! :F


yo Lammban-45541afyo Metalrenardlogo-tiny-45effbfyo Logo-2533229
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

Messages : 2959


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:32

bah quoi ? doute


oui alors euh passez une bonne journée ok
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

Messages : 7433


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:55

Bienvenue lemirage. Plait toi ici ou c'est le ban :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

Messages : 6951


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

Ephy !! Il est reviendu !!


Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

Messages : 3283


yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Bienevenue a toi lemirage ^^
Moi non plus j'aime pas le Rap...

Sympa ton montage bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: