RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je m apelle pierr33

Aller en bas 
+2
3phy
pier33
6 participants
AuteurMessage
pier33




Messages : 9


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

salut tout le monde.je me suis inscrit le 02/07/2015.j ai 14 ans et j ai connu se site grace a une video sur youtube. je debute avec le logiciel rpg maker xp . je crois qu il y a une mise a jour de ce logiciel mais a cause de l age de mon processeur et sa faible puissance j ose pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:28

si vous voulez demandez des precision sur moi. mettez votre questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:31

et pour mes projet vu mon niv tres debutant je prefere d abord maitriser le logiciel que j ai apres on verra. et je ne serai la pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

Merci de pas écrire en trois posts ce que tu pouvais écrire en un. Et de ne pas faire de double post en général.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15

dsl j ai lus ce qui fallait faire pour la presentation juste apres le 2 poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hellper

Hellper


Messages : 179


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:36

mh, bon tu refais pas ça, ok.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:16

Bienvenue pier33. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
pier33




Messages : 9


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:13

merci et dsl de vous répondre si tard alors que je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:50

pier33 a écrit:
merci et dsl de vous répondre si tard alors que je suis en vacance.
Bienvenue à toi Pier33, c'est pas un problème tu sais, justement c'est les vacances, cool, on se calme et on prend un rythme tranquille Naïf
Tu n'es pas forcé à l’assiduité ici, prend une chaise, une limonade, ton correcteur orthographique le plus proche (bah quoi ? :F) et... prend ton temps Gros sourire (non parce que bon, question activités, c'pas la grande forme vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:44

C'est vrai que niveau assiduité ici, c'est pas le top... :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m apelle pierr33 Empty
MessageSujet: Re: je m apelle pierr33   je m apelle pierr33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m apelle pierr33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je m'apelle sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: