RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Présentation de Daxter 27

Aller en bas 
+7
Kou3tt
Aenki
MetalRenard
Kitu
tfkmaster
Kaila
Daxter27
11 participants
AuteurMessage
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

Salut à tous.

Donc je m'appelle Thierry, j'ai 32 ans et j'habite en Haute-Normandie.
Ce que je fais dans ma région a part y travailler ? Je vais dans une salle de muscu mais ça se voit pas, je fais du footing de temps en temps.
J'adore la musique surtout le rock d'hier et d'aujourd'hui mais bien d'autres choses aussi. J'ai appris à joué de la guitare il y a quelques années. Je chante, pour me détendre je crois.
J'apprécie les mangas tels Beck, Death Note, Video Girl Ai ou encore le cultissime Dragon Ball...

J'ai découvert RPG Maker XP il me semble en 2010. J'ai "pratiqué" tous les jours pendant une semaine puis arrêté. Je m'y suis remis fin 2013-début 2014 puis re-arrêté. Finalement j'ai repris il y a quelques semaines.

Et je dois dire que j'adore ça !!! Ça me passionne, je suis accro, j'y passe des heures au détriment malheuresement de ma vie sociale  Désolé  Pourtant je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos. Par contre j'ai beaucoup joué plus jeune, surtout des RPGs. Et j'ai envie d'en parler d'ailleurs :
J'ai commencé avec LandStalker sur Megadrive, mais le vrai déclenchement fut grace aux Final Fantasy sur PlayStation !! Le 7, le 8, le 9, le 10... j'ai moins aimé le 12. Mais mon RPG préféré, voir jeu préféré toute catégorie je crois que c'est Dragon Quest L'odyssée du Roi Maudit. Celui-là je l'ai savouré. Une histoire simple mais un monde fascinant à explorer. J'y ai passé de nombreuses heures, encore plus que sur FF7 et c'est peu dire.
J'ai aussi joué, plus récemment dans l'ensemble, à certains Zelda (Twilight Princess, Wind Waker, Ocarina...) ou encore à Chrono Trigger, Secret of Mana..
Le temps s'est arrêté pour moi aussi sur des jeux d'un style un peu différent tels que Advance Wars ou Empire Earth (et sur le Solitaire aussi  Gros sourire ...et sur Zoo Tycoon  )

Pour revenir à RMXP, même si je suis encore débutant (je commence à peine à modifier les Chipsets de base  Sourit ) je suis tout de même sur un projet. J'avais d'ailleurs l'intention de présenter une démo, mais finalement je pense que c'est trop tot. Ça manque de cohérence et de contenu pour l'instant. mais je pense vous montrer quelques screens si j'arrive à trouver comment faire  Tire la langue 

Ah ! Comment je vous ai découvert ?? Et bien j'avais trop bu, j'ai laissé ma souris glissé sur un lien sans faire exprès et puis paf me voilà  \o/  Ou alors peut être que je manquais d'inspiration, j'ai tapé des mots clef sur un moteur de recherche dont le nom se termine par oogle afin de trouver des tutos et images, et puis paf me voilà  \o/

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter ton projet quand tu sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Daxter27 a écrit:
et puis paf me voilà  \o/

Y'a rien à ajouter je crois Naïf
Bienvenue par minou minou©️ en tout cas, et L'odyssée du roi maudit sur PS2, qu'est ce que j'ai pu y jouer aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

Je t'apprécie directement toi ! Bienvenue Daxter, en espérant que tu te plaises par ici. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

Merci Kaila, tfkmaster et Kitu pour votre accueil sympa  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:16

Ah coucou! Bienvenue chez nous et merci d'avoir écrit une introduction aussi détaillée (et assez intéressante aussi ;p ).

Tu as dit que tu aimes chanter et jouer la guitare: tu as enregistré des trucs? T'en as à partager? Ce serait bien de ne pas être le seul à poster des musiques dans la galerie... Guitare 
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:17

Merci à toi MetalRenard !

Non je n'enregistre pas, du tout du tout. Pour la guitare il faut que je m'y remettes  Acquiesce 
Pour la présentation détaillée... je sais pas j'avais envie ^^

J'essaierai d'aller écouter tes compos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

Hey, bienvenue ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:21

Omg cette présentation! amour 
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:38

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Roziel

Roziel


Messages : 27


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:10

Salut à Aenki the Fondateur ^^ , à Kou3tt Clin d\'oeil (tu as l'air de bosser sur un sacré projet) , à 3phy (c'est toi qui fait ces vidéos ?) et à Roziel.

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

Les vidéos dans ma signature? J'aimerais bien mais non. C'est juste le mix ultime entre les deux meilleures choses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Daxter27 a écrit:
(tu as l'air de bosser sur un sacré projet)

Oh... Merci! rougit 
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi !
Très belle présentation, dis donc !

J'espère que tu pourras bientôt nous montrer une petite démo !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:37

Merci Maximax.

Pour la démo j'espère aussi mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:01

Bienvenue Daxter ! Salut

Très chouette présentation, tes goûts en matière de jeux vidéo sont vraiment top, tu dois être quelqu'un de bien. Naïf

Hâte de voir ce que tu fais avec RM, et si tu as besoin de conseils, n'hésite surtout pas. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:07

Ça fais toujours plaisir de lire des messages sympas comme ça.

Thank you Léo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daxter 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daxter 27   Présentation de Daxter 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daxter 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: