RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VXA / A-RPG] Katja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[VXA / A-RPG] Katja Empty
MessageSujet: [VXA / A-RPG] Katja   [VXA / A-RPG] Katja Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Yo. Je passe pas beaucoup par ici, j'ai plus trop l'habitude des forums moi. Mais j'ai un jeu complet, je me disais que ça pourrait vous intéresser. Après bon, on l'a fait seulement en deux semaines, je vais vous expliquer.

[VXA / A-RPG] Katja WLVHkbe

Genre : A-RPG / Aventure
Durée : environ 20 min
Auteurs : FoxFiesta et JMLK
Support : RPG Maker VX Ace

Télécharger (et voter) : http://contest.rpgmakerweb.com/game/view/id/575
Patch ajustant la difficulté : https://mega.co.nz/#!IZQHETpR!uTkpA9zEd3Ob6k6u6SDapSxRo3GoVCIOCZqgdIprhH4
Version EN + FR avec patch : http://alexdor.info/?p=telecharger&id=787

[VXA / A-RPG] Katja WXykZ1N

Description

Dans ce jeu, vous incarnez Katja, une fille déterminée, qui poursuit une mystérieuse silhouette dans ses rêves.

De nombreux ennemis se dresseront sur votre chemin. Vous devrez les combattre avec votre épée et diverses améliorations, que vous pourrez "acheter" avec des points. Vous pourrez améliorer vos PV et PM, utiliser des objets, et apprendre des compétences. Cela peut être un sort de foudre, un champ de force autour de vous, ou bien l'absorption de la vie de vos ennemis...

Comme vous êtes dans un rêve, vous progresserez dans des lieux un peu étranges, et il y aura quelques énigmes à résoudre.

[VXA / A-RPG] Katja WK0h23Z

Voter pour le prix du public

Le jeu a été réalisé pour le concours Indie Game Maker Contest, organisé par Degica. On devait faire un jeu en un mois, seulement on avait le Bac à passer et à réviser, donc on a bossé sur le jeu pendant seulement deux semaines.
De plus, il y a un prix du public à 2000$. On a pas participé pour l'argent, mais il faut avouer qu'un tel prix serait très intéressant, ça nous aiderait pour nous procurer du matos pour de futurs projets, par exemple. Du coup si vous avez envie de nous aider un peu, ce serait cool de vous inscrire et de voter sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 7 juillet pour le faire.
Je veux pas trop insister là-dessus hein ! Faites-le que si vous jugez que je le mérite. Sinon je suis surtout là pour vous faire jouer héhé.

[VXA / A-RPG] Katja BeZzCvV

Détails


  • On a utilisé des tilesets de Benben, et le script de combat XAS. Les cinématiques sont full custom, avec les dessins de JMLK.
  • Kitu nous a aidé à traduire certaines phrases.
  • Les musiques sont sous licence Creative Commons, il y a plus de détails dans le bloc-notes.
  • Enfin, le patch donné en haut ne fait qu'ajuster les PV de Katja, parce que je m'étais trompé et je lui en avais mis un peu trop en uploadant (180 au lieu de 120) et c'est impossible d'éditer. C'est jouable sans le patch, c'est à vous de voir si vous le prenez ou pas.

Finalement, je pense que nous n'avons pas exploité tout ce que nous pouvions faire avec ce jeu. Actuellement il est très condensé, et si nous avions pris plus de temps, on aurait pu mieux exploiter le système de combat, et développer l'histoire. Mais c'est normal, au vu des contraintes que l'on avait. On fera mieux la prochaine fois. Clin d\'oeil

Sinon, amusez-vous bien ! Parce que c'est surtout fait pour ça.


Dernière édition par FoxFiestaPoulet le Dim 6 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[VXA / A-RPG] Katja Empty
MessageSujet: Re: [VXA / A-RPG] Katja   [VXA / A-RPG] Katja Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

C'est pas un site pour poster des jeux ici monsieur, on vous a mal renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


[VXA / A-RPG] Katja Empty
MessageSujet: Re: [VXA / A-RPG] Katja   [VXA / A-RPG] Katja Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:18

Ma maman m'a dit de pas faire confiance aux sacs en papier. Je ne vous écoute pas.
et puis c'est sluppe que il m'a dit que je pouvais le faire alors m’embête pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VXA / A-RPG] Katja Empty
MessageSujet: Re: [VXA / A-RPG] Katja   [VXA / A-RPG] Katja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VXA / A-RPG] Katja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: