RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Groupe "RPG Maker" sur Skype

Aller en bas 
+2
Kou3tt
Joke
6 participants
AuteurMessage
Joke

Joke


Messages : 55


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

Groupe "RPG Maker" sur Skype VXA%20Icon
Groupe "RPG Maker" sur Skype




Rejoindre le groupe :

Cliquez simplement sur... Le lien dans ce lien !
Autorisez le programme à se lancer (C'est juste votre propre Skype)
Et paf ! Vous avez déjà rejoint le groupe "RPG Maker" sur Skype !



Qui ?

- Tout type de maker
- Toute communauté
- Les débutants à la recherche de mentors
- Les confirmés à la recherche d'élèves
- Les ex-makers à la recherche d'on-ne-sait-foutre-quoi
- Les sans-amis : D



Pourquoi ?

- Se regrouper
- Discuter
- S'entraider
- Mieux découvrir RPG Maker
- Partager nos créations
- Demander des avis, des conseils
- Créer des liens entre Makers
- Planifier la destruction du monde



L'occasion de découvrir Skype ?

A l'époque, la quasi totalité des makers avaient MSN, c'était très courant de récupérer l'adresse MSN d'un profil pour se faire pote avec les makers qu'on appréciait. On avait toujours l'avis direct de quelqu'un d'autre sur ce qu'on faisait, puisqu'on allait directement le lui montrer, c'était un bon vecteur de motivation.

Maintenant que Skype a remplacé MSN, il y a moins de gens qui ont Skype, ou alors on ne sait pas si ils l'ont ?
Aucune idée !

En tout cas, pour découvrir Skype, c'est plus sympa de faire la connaissance d'un groupe de makers plutôt que de n'avoir que sa grand-mère en contact !


Pas besoin de micro ?

Skype est souvent considéré comme étant un truc pour téléphoner, puisque c'est l'atout qui est mis en avant.
Mais non, la plupart du temps, on l'utilise simplement comme MSN, pour discuter à l'écrit.
Et pour ce groupe, il est simplement impossible de lancer une conversation audio, l'action est désactivée à partir d'un certain nombre de participant. ^^



On voit les identifiants Skype et non les pseudos ?

Par défaut, vous ne voyez que l'identifiant Skype des personnes que vous n'avez pas en contact.
Pour voir le pseudo d'une personne sans l'ajouter aux contacts, il suffit de faire : "Clic droit > Afficher le profil"



Skype fait chier avec ses sons d'alerte ?

Il suffit de taper la commande "/alertsoff" dans le groupe de conversation !
Vous n'entendez plus les alertes du groupe, vous continuez d'entendre les alertes de vos autres conversations ! ^^

Pour ré-activer les alertes, c'est la commande "/alertson" !



Quitter le groupe ?

S'il s'avère que vous regrettez d'être entré dans le groupe, de toute manière, vous pouvez le quitter à tout moment en faisant "Clic droit > Quitter la conversation" Gros sourire


Dernière édition par Joke le Mar 17 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Citation :
- Planifier la destruction du monde

J'aaaaaaaarriiiiive!
Revenir en haut Aller en bas
RPG Fusion




Messages : 75


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

Hmmm. je peux pas avoir Skype pour le moment, sorry.
Par contre, je prend volonté les FaceBook. J'ai pas mal besoin d'aide en ce moment et c'est plus simple de faufiller un message à un maker sur Facebook.
Bref, moi, c'est Lortet Guillaume (avec le compte le plus actif please, parce que j'en ai deux dont un qui aurait dut être supprimé)
Voilà, mais je rejoindrais bientôt le groupe Skype Sourit
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

Voilà j'ai rejoins officiellement (je ne sais encore pourquoi mais on le saura bientôt) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Sympa, j'aime bien l'idée, ca pourra toujours être cool de discuter avec de gens de la commu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

Groupe "RPG Maker" sur Skype 1408608352-bloggif-53f5a76f3c901

Le groupe Skype RPG Maker fête ses 68 jours !!

Ça deux mois et une semaine que le groupe Skype RPG Maker rapproche des makers francophones de tous les horizons.

Il ne s'est pas passé un seul jour sans que le groupe ne soit actif, avec son nombre de membres oscillant entre 90 et 110 membres (liberté de venir et partir très facilement)
On aurait pu s'attendre à ce que ça se barre en couille, que ça ne parle plus de making, ou que ça décède... mais non, le groupe a toujours remplit ses objectifs de départ !
Et ça, les amis, ça poutre du poney !

Je vous invite donc à fêter ça en regardant cette photo d'hérisson :

Groupe "RPG Maker" sur Skype Herisson-biddy-cuteness-overload-11-545x545

Sinon à rejoindre le groupe !

N'hésitez pas, si vous êtes nouveaux, débutant, vous êtes plus que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Trooop bien la photo du hérisson  Naïf 

Pour la peine j'ai rejoins le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:43

Tous les prétextes sont bons pour upper un topic aussi utile !

La preuve :

Groupe "RPG Maker" sur Skype 1419543328-vxa-icon-noel

JOYEUX NOËL, LES MAKERS !

Groupe "RPG Maker" sur Skype Image-Joyeux-Noel-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe "RPG Maker" sur Skype Empty
MessageSujet: Re: Groupe "RPG Maker" sur Skype   Groupe "RPG Maker" sur Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "RPG Maker" sur Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker MV
» RPG maker VX Ace
» Plus de réalisme sur RPG Maker XP
» Musique rpg maker vx ace
» Les evenements (RPG maker XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: