FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 

Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3phy

 

MessageSujet: Re: Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons   Mar 17 Juin - 1:08

Tutafé. Il s'agira d'une série en X épisodes se déclinant en diverses branches pour former diverses histoires parallèles relatives qui conduiront au final à percer les secrets de la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok et le mystère ultime.
Comming Soune bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

MessageSujet: Re: Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons   Lun 6 Oct - 23:26

3phy a écrit:
Se je é tro b1

mdrrrrrrrrr trollage intensif
3phy

 

MessageSujet: Re: Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons   Mar 7 Oct - 0:50

Par vraiment étant donné que j'en suis le co-auteur XD
Mais le jeu est un troll intensif en lui même donc bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons   

Il voit son pere ninja mourir dans un incendie et donc la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok doit être sauvé des 7 démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2