RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [WebService] Tw|irit

Aller en bas 
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[WebService] Tw|irit Empty
MessageSujet: [WebService] Tw|irit   [WebService] Tw|irit Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:52

[WebService] Tw|irit Logo10

Bonsoir à tous,
Avant tout chose je souhaiterai vous remercier d'accorder un peu de votre temps à la lecture de ce sujet.



Présentation
Étant donné la récente volonté de @Twitter de permettre une plus grande expression de ses utilisateurs sur les service (notamment à travers la mise en place d'un système d’émoticônes), j'ai pensé programmer un petit service web permettant à son utilisateur de personnaliser dans une plus grande mesure son profil et ce en temps réel.
En effet, Tw|irit vous propose de lier une image de profil à un #hashtag, vous permettant ainsi de changer vote "profile picture" par ladite image chaque fois que le #hashtag qui lui est lié paraitra dans un de vos tweets.
Un petit aperçu:
[WebService] Tw|irit Sans_t11



Fonctionnement
En vous rendant sur Tw|irit, il vous suffit de cliquer sur l'unique bouton de la page qui vous permettra de relier votre compte @Twitter à notre service.
Ensuite vous serez en mesure d'ajouter des hashtags en uploadant des images sur notre service sur cet écran :
[WebService] Tw|irit Sans_t10
Et ce tout simplement, sans prise de tête.
Tw|irit est fonctionnel dès l'instant qu'il est lié à votre compte.



Comment ça marche ?
http://twirit.fr.nf est hébergé par 000webhost, qui est un excellent hébergeur web au passage. De plus j'utilise l'api Oauth d'abraham (PHP) disponible sur Github ici pour la liaison avec @Twitter ainsi que la super feuille css Animate.css, permettant de réaliser des effets visuels intéressants que vous pouvez trouver ici.
Enfin, mon brave raspberry Pi tourne H24 et actualise tout les minutes le service afin de maintenir vos profils à jour.



Où je peux trouver Tw|irit ?
Vous pouvez trouver Tw|irit ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WebService] Tw|irit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: