RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Marth-Sama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marth-Sama

Marth-Sama


Messages : 1


Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Bonjour je me suis inscrits ici et viens me présenter:


Je m'appelle.....euh....je n'est pas trop envie de le dire (c'est trop personnel) mon age 13 ans j'habite quelque part....(trop personel)
Ce que je fais dans la vie? je créer mes jeux grace a RPG Maker, du piano, des études, et joue a des jeux videos, et plein d'autres choses que font les personnes de mon age!


Ce que j'aime c'est la musique (le piano en particulier) les jeux videos, l'informatique, Super Smash Bros, et RPG Maker Detente pour ses ressources très variées! et j'adore Marth de Fire Emblem (j'espère que ça se voit avec mon pseudo Sourit )

Ce que je n’aime pas
Les gens méchants (discriminations, moqueries etc) les jeux d'horreur et me ridiculisé lorsque je confond les choses ou me plante... C\\'est nul  Ike et Roy de Super Smash Bros.

Mon niveau Making
Alors, je suis complètement débutante! je ne sais pas du tout comment faire un tileset ou autres choses...donc je viens de découvrir oui... Clin d\'oeil 
Mes logiciels préférés est RPG Maker VX et 2003

Mes/mes projet(s) en cours
Mes projets sont des rpg de super smash bros avec comme héros Link, Pit, Ike et Luigi (parfois Marth dans certains opus.)
Il n'y en un aucun de fini mais j'ai déja 7 opus en tete (je fais une fanfiction sur Jeuxvideo.com et chaque saison est un opus donc je sais déja tout mes sénarios.) et evidement je fais mes propres personages Gros sourire 
Mon projet en cours est Super Smash Bros RPg Stolen Sun (avec Marth en boss final qui est un ennemi assez fréquent et parfois allié)

Comment j'ai connu la commu ?

J'ai connue se site en cherchant des chipsets pour RPG Maker 2003
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:22

Bienvenue à toi ! Ravi de te voir te présenter, fan de Marth Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:42

Bienvenue par minou©
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:59

Bienvenue à toi ! Salut

Fire Emblem c'est le bien. science
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

Bienvenue ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marth-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marth-Sama   Présentation Marth-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marth-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Up
» Presentation de Ryu
» Présentation
» Ma présentation !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: