FAQRechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexionMembres


Partagez | 
 

 Jeux Amateurs que vous attendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benku



Messages : 350


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:42

Bon je te rajoute, dans mes crédits Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
   
   
avatar

Messages : 3283


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:43

Merci beaucoup ^^
Des que t'as une démo fais moi en pars Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kjata

 
avatar

Messages : 2934


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:45

Moi j'attends avec impatience... LE JEU D'EPHY BORDEL DE ZUTRE ! : excité:


.

.

.
NYAN NYAN NYAN...


Dernière édition par Tjaak le Lun 11 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku

avatar

Messages : 350


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:45

Tkt, j'espère la finir avant la japan expo, j'essayerais de proposer mon projet ( ou pas ).
Ah oui, aussi j'attends le jeu d'ephy.
2003, menu en event le kife quoi Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
   
   
avatar

Messages : 3283


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:46

Benku >Cool ^^
Tjaak > C'est vrai ca Ephy on attends nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku

avatar

Messages : 350


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:48

De plus ephy est un bon mappeur, donc les screens donne beaucoup l'envie de jouer bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TinlenvaL

avatar

Messages : 233


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:55

Vous parlez tous de la Japan Expo, Mais moi je veux vous voir à la Chibi Japan Expo xD

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benku

avatar

Messages : 350


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 20:57

La flemme d'aller à la chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3phy

 
avatar

Messages : 7420


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 21:15

Pour mon jeu j'essaye de le bosser de façon a pouvoir le présenter officiellement à la japan expo (bien que si j'arrive à en tirer quelque chose je ferai de brèves présentations officieusement à droite à gauche et que les beta testeur pourrons débuguer la bête).

Mais pour le moment je dois incrémenter tous les id d'image de mon CMS et CBS parce que j'avais PAS prévu l'affichage d'image sur la map pour les ambiances (donc ça donne pas mais pas du tout envie de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo

 
avatar

Messages : 6108


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 22:13

(GG l'up de topic Gros sourire)


alors :

- Cercle d'ombre de Lünn
- Châtiment de Toranks
- Disbiy de Bibux (un peu de lèche quand même :F)
- Terres Lointaines de Thery
- FF7 Origin (je ne sais pas où il en est ce projet d'ailleurs)
- Et beaucoup d'autres que je n'ai sans doute pas en tête là tout de suite. ^^'



Chevalier de la A ®️onde. (COFI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kjata

 
avatar

Messages : 2934


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 22:47

Citation :
FF7 Origin (je ne sais pas où il en est ce projet d'ailleurs)
Seed ma dit qu'ils avaient vraiment du mal à continuer le projet et lui même avait l'air plutôt vexé que sa demande d'aide en mapping ait connu un flop. D'un côté je mettais proposé et puis je n'ai jamais eu de réponse. J'avais demandé y'a quoi ? 2-3 ans en période de noël ? Bref, si tu veux mon avis le projet est pas loin d'être abandonné !...

Sinon oui Terres Lointaines de notre chère Thery, Velsarbor aussi ainsi que Ayask II. D'ailleurs j'ai aucune nouvelle de Kirk. :/


.

.

.
NYAN NYAN NYAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xnqıq

avatar

Messages : 2952


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 23:04

Citation :
Disbiy de Bibux
Oh l'autre !
Genre il attend cette merde :F



(attend plutôt des projets comme le prochain Elefan, le Bibi's project ou les 2 autres mystérieux jeux de Bibi Acquiesce)


((vu que tu sais rien sur eux tu sera pas déçu Acquiesce))




((et encore moins des sous Acquiesce))


Chevalier de la A ®️onde. (COFI)
*C'est pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo

 
avatar

Messages : 6108


MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    Lun 11 Oct - 23:10

Bibux a écrit:
Citation :
Disbiy de Bibux
Oh l'autre !
Genre il attend cette merde :F
T'as pas lu la parenthèse ou quoi ? science

(:F)

Citation :
((vu que tu sais rien sur eux tu sera pas déçu ))

((et encore moins des sous ))

Rit



Chevalier de la A ®️onde. (COFI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Amateurs que vous attendez    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Amateurs que vous attendez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé la POLICE, ne quittez pas...
» Quel jeux préféré vous dans les Jeux olympiques
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: