RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouveau sr rpg maker

Aller en bas 
+3
Kitu
3phy
mikeangel
7 participants
AuteurMessage
mikeangel




Messages : 1


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:47

Bonjour, je m'appel Michael. Je vie au Québec en Abitibi et j'ai 34 ans. Je travail dans la construction comme poseur d'armature. J'ai une femme et des enfants. Dans mes temps libre j'aime bien jouer a des jeux d'aventures comme diablo, final fantasy, skyrim et autres jeux semblables. J'ai trouver rpg maker comme par hasard sur steam et sa ma intriguer beaucoup. J'ai toujours voulu faire mon propre jeu depuis que je suis petit, mais je pensais que se serait plus simple. J'ai trouvé ce site en cherchant des informations pour démarrer mon projet. Je sais même pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide pour commencer mon jeux. Si c'est le cas, désolé. Je ne suis pas un pro de l'ordinateur. Je n'ai jamais fait ce genre de projet. Mais une chose est sur c'est que je comprend assez vite quand on m'explique quelque chose, même a l'ordinateur. Mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps si vous, vous êtes tous des habitués et non des débutants comme moi.

Si vous pouvez m'aider faite moi signe svp!


Merci pour votre accueil et joyeuse fête a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:41

Bienvenue ami canadien  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:38

Bienvenue à toi ! Sourit
N'hésite pas à demander de l'aide dans la section du forum appropriée, Entraide ! Nous tenterons de te répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:20

Bienvenue à toi! Tu as l'air très sympathique! C'est avec plaisir qu'on répondra à tes questions, il suffit juste de bien préviser la demande! :3 (parce que parfois il y a des personnes qui sortent de "je ne sais où" et posent leurs questions incompréhensible °°)

Passe de bonne fêtes de fin d'année à toi, ta femme et tes enfants! Et à bientôt sur le forum! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:59

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:13

Salut michael et bienvenu sur le fofo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:25

Bienvenue à toi, michael ! Salut

N'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour ça. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sr rpg maker Empty
MessageSujet: Re: nouveau sr rpg maker   nouveau sr rpg maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sr rpg maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas très nouveau
» RPG Maker MV
» RPG maker VX Ace
» Question RPG maker VX Ace
» [rpg maker vx] KORULDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: