RechercherPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment rendre son jeu independant ?

AuteurMessage
Rhydan

Rhydan

Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:43

Bonjours,
quelqu'un pourais m'aider pour que je puisse rendre mon jeu independant ?
Car les tuto que j'ai suivis mon juste permis de perdre toute mes map pour le moment ..

Mon YouTube

Lorsque l'ennemis péris, l'épée ris !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:48

Tu peux aller dans Fichier > Compiler le jeu, et cocher la case " Inclure les RTP " avant d'appuyer sur OK afin d'inclure toutes les ressources permettant de lancer le jeu sans besoin du logiciel. Sourit
Rhydan

Rhydan

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:54

J'ai juste un petit problème, lorsque je lance mon jeu (avec RPG maker) a l'ecran titre, j'ai "Project 2"
Ou est ce modifiable stp ? ><

Mon YouTube

Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:10

Spoiler:

Comment rendre son jeu independant ? Calicocatsit2 Comment rendre son jeu independant ? Userbarre Comment rendre son jeu independant ? Renko Comment rendre son jeu independant ? Maribel
Comment rendre son jeu independant ? Mado
Rhydan

Rhydan

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:16

Merci beaucoup Sourit

Mon YouTube

Rhydan

Rhydan

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:33

Une fois le jeu compiler, je dois l'extraire dans un dossier puis partager le dossier c'est bien ça ?

Mon YouTube

tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:57

Rhydan a écrit:
Une fois le jeu compiler, je dois l'extraire dans un dossier puis partager le dossier c'est bien ça ?
Si tu veut mais ça n'a aucun intérêt sauf si tu veut créer un setup custom ou utiliser une compression personnelle derrière

Tu tudidu diduuuuuuu ♪♫... comment ça j'ai pas d'idées pour une signature ?
Rhydan

Rhydan

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:59

ok merci

Mon YouTube

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitime

Comment rendre son jeu independant ?
Page 1 sur 1